AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Schwartze Orchidee [0/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angst
tout ce que tu détestes
tout ce que tu détestes
avatar

Messages : 70

MessageSujet: Schwartze Orchidee [0/6]   Mer 30 Mai - 21:21


Schwartze Orchidee


"L'enfer est-il donc un lieu si redoutable ? Peut-être n'est-il que le paradis de ceux que la nature a créés propres à l'habiter. Est-ce que les animaux murmurent de n'avoir pas été créés hommes ? Je ne le pense pas ! Pourquoi alors nous chagrinerions-nous de n'être pas nés anges ?"
Oscar Wilde

légende : PRIS¤ RÉSERVɤLIBRE


Les pvs de ce groupe récapitulatif


  • Armand Bartholomeus ★ Mads Mikkelsen ★ PDG d'une grande entreprise ( Domaine et nom au choix)
  • Katarinah Laska ★ Natalie Dormer ★ Musicienne classique (instrument au choix)
  • Leny Bartholomeus ★ Clemence Poesy ★ Bibliothécaire au pensionnat Roten Lilie
  • Luna Cederbaum ★ Amanda Seyfried ★ Employée au sein du manoir Hollenbach
  • Kornelius Kreuz ★ Christopher Lee ★ Directeur du pensionnat Roten Lilie



Dernière édition par Angst le Jeu 12 Juin - 13:31, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rotelilie.lebonforum.com
Angst
tout ce que tu détestes
tout ce que tu détestes
avatar

Messages : 70

MessageSujet: Re: Schwartze Orchidee [0/6]   Lun 4 Juin - 19:51


Katarinah Laska,30 ans

LIBRE
Feat Natalie Dormer

Votre Identité :


  • Lieu de naissance : Moscou ( Russie)
  • Date de naissance : le 08 décembre 1983
  • Métier : Musicienne
  • Rang social : Riche
  • Groupe Sanguin : o+
  • Enfant du Kern au rang d'Adoratrice



Calculatrice - Créative - Froide - Dévouée - Orgueilleuse
Cultivée - Anxieuse - Sensible - Impétueuse- Artiste


Que fait votre père ? Est-ce qu'il descend dans la mine ?
Belle est sauvage telle la rose qui résiste aux hiver rigoureux. Katarinah est la beauté froide de la toundra. Son enfance reste douce et agréable même si sa mère lui à imposé la religion très tôt. Musicienne émérite ( instruments au choix), elle fréquenta souvent le haut de l'échelle sociale. Son mariage n'a rien d'un mariage d'amour mais plus d'une affaire de gros sous c'est ainsi qu'elle fût déracinée de Moscou.

Kat alors âgée d'une vingtaine d'année se retrouve marié à un homme d'une cinquantaine d'année qui gère à Vienne de nombreux cabinet d'Architecte

Fortement pieuse dût à ses origines orthodoxes, elle se réfugie dans une petite maison dans la ville d'Hangelheim suite à la perte d'un de ses enfants ( la raison est au choix ). Fortement perturbée par la mort de son enfant, elle espère pouvoir retrouver la paix intérieur en restant quelques temps loin de la civilisation grouillante des grandes villes. Elle suit régulièrement une thérapie avec le psychiatre de la ville qui essaye de soulager la conscience de Katarinah qui se sent entièrement coupable du tragique accident.

Depuis peu, sa pathologie semble évolué malgré la grande attention que le psychiatre accorde a sa cliente. Elle semble entendre des voix et voir des choses. Katarinah vient également de faire la connaissance d'une jeune réceptionniste d'hôtel pleine de bonne intention à son égard. Luna présente Katarinah à de nombreuses personnes de la ville. La dernière rencontre de la musicienne fût le comte qui lui a promit de soulager sa conscience. Perdue et fragilisée, elle écoute cette homme charismatique qui tente peut à peut de l'embrigader dans les rangs de la secte.  

МАКSИМ - ТРУДНЫЙ ВОЗРАСТ

J'aimerais poursuivre cette conversation, mais j'ai un vieil ami pour le dîner ...


Luna E. Cederbaum-  Luna est le premier visage accueillant que Katarinah rencontra à son arrivée en ville. demeurant quelques jours a l'hôtel , elle profitait de ses longues après midi en solitaire pour s'entraîner de son instrument. Se croyant abandonnée, la jeune femme trouva un peu de réconfort dans la présence et les différentes discussions qu'elle eut avec la jeune réceptionniste. ouvrant peu à peu son cœur, elle se confia à Luna qui sût dire les bons mots et lui présenta des personnes capable d'entendre et de comprendre sa douleur. Katarinah lui est donc redevable et ne cesse de chercher comment lui rendre la pareil.
Armand Bartholomeus - La première fois que Katarinah à découvert Armand c'était dans le hall de l'hôtel. Un baise main en signe de salutation c'est naturellement qu'elle a parler avec lui. quelques jours plus tard le comte la fit demander pour venir boire un thé dans le jardin d'hiver. Ils bavardèrent de longues heures se trouvant de nombreux points communs. Il aida également la jeune femme a trouver un logement dans la ville. Un soir ou la jeune femme éprouva des remords plus fort que d'habitude, elle appela le comte qui arriva rapidement chez elle, il la consola avant de finir dans son lit, depuis la jeune femme éprouve un peu de gêne en le voyant. Elle se sent fautive d'avoir trompé son époux ! Le comte quant à lui fait comme si rien ne c'était passée entre eux


L'oukha

Merci Clarice...merci...
Bonjour mes mignons !
Avant tout, merci d'avoir jeter un oeil à notre petit pv, en espérant que ce dernier aura réussi à éveiller un tant soit peu d'intérêt chez vous
₪ AVATAR NÉGOCIABLE , car même si j'aime bien Natalie, je comprendrai que vous ne l'aimez pas, où si vous vous sentez plus à l'aise avec une autre n'hésitez pas à proposer, nous ne mordons pas.
₪ LES INFORMATIONS GÉNÉRALES sont pour la plupart discutable, par exemple le nom et ses prénoms peuvent être changé, mais attention à ne pas trop dénaturer le pv de base ^^
₪ HISTOIRE à respecter, ne lui crée pas une grande famille !



Dernière édition par Angst le Jeu 12 Juin - 13:51, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rotelilie.lebonforum.com
Angst
tout ce que tu détestes
tout ce que tu détestes
avatar

Messages : 70

MessageSujet: Re: Schwartze Orchidee [0/6]   Lun 10 Mar - 9:15


Armand Bartholomeus,240 ans

LIBRE
Feat Mads Mikkelsen

Votre Identité :


  • Lieu de naissance : Hangelheim
  • Date de naissance :06 Janvier 1814
  • Métier :PDG d'une grande entreprise (nom au choix)
  • Rang social :Noble
  • Groupe Sanguin : O-
  • Enfant du Kern au rang d'Héritier



Autoritaire - Distingué - Froid - Fier - Sadique
Méthodique - Mystérieux - Rigide - Possessif- Opportuniste


Que fait votre père ? Est-ce qu'il descend dans la mine ?
Le Baron Bartolomeus est né en janvier 1814, dans sa propriété actuelle . Elevé entre une gouvernante et un précepteur plus que sévères qui s'efforcèrent en vain de mater son caractère enclin déjà au sadisme et à la violence, le jeune enfant grandit dans une atmosphère étouffante et remplie d'angoisses de toutes sortes. S'il ne vit presque pas ses géniteurs, ce fut principalement à cause du manque d'intérêt de ces derniers envers les enfants, état de fait qui changea au moment de son adolescence. Brûlant de ressentiment à l'égard de ses parents, le jeune Armand s'éloigna de plus en plus du sentiment naturel qu'un jeune garçon pouvait éprouver envers ceux-ci, qu'il considéra bientôt comme de parfaits étrangers. Très solitaire, livré plus ou moins à lui-même, il passait des journées entières loin du domaine, tout entier tourné vers son loisir favoris : la chasse aux loups. C'est d'ailleurs en rentrant d'une de ses escapades, en pleine nuit, peu après sa dix-septième années, qu'il découvrit le corps inanimé de son père, Jhans Bartholomeus, étendu raide mort dans la bibliothèque. Une enquête active fut menée alors par le jeune baron, qui trouva le coupable dans la personne d'une petite servante mère d'une bâtarde engendré par le précédent chef de famille. Cette dernière fut bien sur chassée au loin malgré sa très grande jeunesse, sa mère périssant bientôt pendue après avoir été lapidée sur la place publique, comme prostituée et meurtrière du baron Jhans, par empoisonnement.

A la grande surprise de sa mère après la mort de son géniteur, Armand renonça presque totalement à la chasse pour se consacrer aux affaires de la famille, jusque là menées par une main peu intéressée pour la chose. Il fit montre d'un génie surprenant dans le domaine, s'ingéniant à investir la maigre fortune de la famille dans un produit de luxe des plus appréciés : la soie et sa fabrication.
Au fil des ans, il reconstitua progressivement une fortune colossale, dépassant ses plus folles espérances ; il choisit alors de partir pour la Cour d'Autriche, espérant par là faire briller à nouveau son nom par une alliance profitable et une influence politique. Mais son appétit des femmes, son goût immodéré pour le jeu et la chasse en solitaire soulevèrent bientôt les rumeurs les plus folles, et la digne veuve du défunt Jhans, indignée du comportement de son fils, décida bientôt de venir le rejoindre pour l'enjoindre à un meilleur comportement. Elle mourut malheureusement en chemin, noyée dans le lac quelques heures à peine après son départ. Ce fut après un deuil peu sincère qu'Armand se fiança, puis se maria avec une noble aussi séduisante que riche, accroissant encore sa fortune, maintenant excessivement solide.

Ce premier mariage s'acheva sur le suicide de son épouse qui se précipita un soir d'hiver du haut d'une vieille tour, de cette première union le baron eut deux enfants , Conrad et Leny. Le deuil de cette homme prit fin aussi rapidement qu'il avait commencé , un beau matin il ramena dans sa demeure une jeune femme qu'il présenta à ses enfants comme leur futur belle-mère, là ou le bas blesse c'est que la femme choisit devait avoir quelques années de plus que sa propre fille. Le baron désireux cette fois d'unir sa vie à une femme plus soumise, se remaria donc avec la fille d'un ami aristocrate ruiné, au caractère humble. Evir A Von Teschen, une jeune femme vendu pour quelques pièces d'or. La vie du couple est mouvementée et les disputes, très fréquentes. Le baron tente par tous les moyens de brider cette jeune femme si douce est aimante , mais rien n'y fait, elle lui résiste toujours. Refusant de s'adonner aux vices qu'affectionnent son époux.

La malédiction du comte fût crée par cette douce enfant de la nature qui maudit toutes la famille Bartholomeus avant de se donner la mort. Pour ne plus avoir à faire au force du malin et a ses suppôts. Evir avait découvert toutes la vérités sur les pratiques du barons ainsi que le terrible secret de Leny, refusant de sombrer face au pouvoir obscur elle choisit le suicide !

Suite à la mort de sa seconde femme, le comte se retrouva figé dans son apparence et se retrouva incapable de vieillir. Mais le pire était à venir Evir avait condamné toute la famille du comte a devenir lentement des errants refusant cette terrible fin, le comte à l'aide de la prophétesse chercha une solution. Celle ci arriva tout droit du monde alterné en pactisant et en absorbant l'énergie vitale des errants son existence ne prendrait jamais fin ! Il devenait immortel !

Deux cents ans plus tard, la vieille demeure du baron reprends vit et resurgit un homme lui ressemblant traits pour traits. Veuf, il réside dans sa demeure familial avec son fils et sa fille. Les rumeurs a l'encontre de la famille son très nombreuses et il n'aime guère la nouvelle maire de la ville. Armand reste pourtant une figure charismatique et incontournable de la ville. Ils vous sera impossible de ne pas le croiser, c'est homme connaît tous les habitants et tous lui sont redevable de quelques choses. Grosse fortune d'Hangelheim ils organisent de nombreux bals et fêtes de charités. Ils possèdent de nombreux établissement mais étrangement n'approche pas la communauté de Brig, leur vouant une haine et un mépris qu'il ne cache pas !


Mozart - Requiem en D Mineur

J'aimerais poursuivre cette conversation, mais j'ai un vieil ami pour le dîner ...



Edwige Taüffer - Souvenir et ressemblance
Elle était belle est fragile, cette jolie rose dans ses jeunes années. Mais comme toutes les personnes gravitant autour du Baron, elle a finit par se suicider. L'histoire aurait pu s'arrêter là. Nous sommes en 2014 et une certaine Edwige arriva dans la petite bourgade un beau matin d'hiver. Étrange coïncidence la jeune femme ressemble à la seconde épouse du comte, celle-la même qui la maudit avant de se suicider. Le comte est persuadée que la jeune femme peut mettre fin à la malédiction est la traque sans relâche, l'obligeant a tenter de se souvenir de ses vies antérieurs. Mais la jeune femme tente de lui échapper et le prend pour un fou, partagé entre un désir fou et une rancune tenace, le comte ne supporte pas qu'elle le repousse.
Conrad. Bartholomeus  - Un ennemis de sang
Ce jeune homme est aussi ambitieux que son père, séducteur il sait se faire aimer de ses dames. Le père est le fils ne s'apprécie guère surtout quand celui-ci se met a tourner autour de Mademoiselle Taüffer. Conrad ne supporte plus la malédiction qu'ils les rongent et peu à peu, il cherche a sauver Leny par tous les moyens et s'enfonce inexorablement dans la folie et la noirceur. Le comte n'a aucun pouvoir sur Conrad, son fils refuse de rejoindre la secte préférant trouver des réponses dans les sciences repoussant toujours plus loin les limites. Armand sait ce qui brûle dans le cœur de son fils et tente de l'empêcher de commettre l'irréparable envers Leny. Ce qui crée une ambiance glaciale envers les deux hommes..  
Leny P. Bartolomeus - Mon Adorable princesse
Si son frère était un enfant plutôt calme et doux dans sa jeunesse. Sa fille, elle est turbulente, passionnée, nerveuse, elle n'aime pas rester inactive et participe donc à de nombreuses activités : équitation, chorale, gala de charité... Elle a également hérité des yeux de sa véritable mère. Ce qui fascine régulièrement le baron qui se laisse doucement séduire par sa propre fille. Armand aime profondément son second enfant peut être encore bien plus que l'amour qu'il porte a Conrad. Le comte est fier de sa fille et surtout qu'elle aille dans la même direction que lui. Leny est donc sa fierté, il ne cesse de l’inonder de compliment alors qu'il sait qu'elle n'a rien d'un ange. Il la protège et la guide !


Tafelpitz(tranche de rôti de Boeuf et petits légumes avec sauce au pommes et raifort)

Merci Clarice...merci...
Bonjour mes mignons !
Avant tout, merci d'avoir jeter un oeil à notre petit pv, en espérant que ce dernier aura réussi à éveiller un tant soit peu d'intérêt chez vous
₪ AVATAR NON NÉGOCIABLE , nous avons crée ce personnage avec l'idée de cette célébrité qui correspond parfaitement au profil et au physique du personnage.
₪ LES INFORMATIONS GÉNÉRALES ne sont pas Négociable
₪ HISTOIRE à respecter



Dernière édition par Angst le Jeu 12 Juin - 13:50, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rotelilie.lebonforum.com
Angst
tout ce que tu détestes
tout ce que tu détestes
avatar

Messages : 70

MessageSujet: Re: Schwartze Orchidee [0/6]   Lun 10 Mar - 9:17


Leny Bartholomeus,119 ans

LIBRE
Feat Clemence Poesy

Votre Identité :


  • Lieu de naissance : Hangelheim
  • Date de naissance :  22 Août 1895
  • Métier : Bibliothécaire
  • Rang social :Noble
  • Groupe Sanguin : B-
  • Enfant du Kern au rang de Sanguinaire



- Sensible - Folle - Intuitive - Lunatique
Persuasive - Puérile - Passionnée - Rancunière- Romantique


Que fait votre père ? Est-ce qu'il descend dans la mine ?
La plus jeune des deux enfants Bartholomeus, Leny un charmant prénom pour un bébé née un soir d'orage en plein été. Au contraire de son frère Connor, la petite Leny a connu, les hôpitaux pendant toute sa jeunesse. Petite fille de santé fragile, le diagnostic bouleversa la mère de Leny et la plongea dans la tourmente. Le bébé souffrait d'une terrible malformation cardiaque et à cette époque la médecine n'était pas aussi avancé qu'aujourd'hui et c'est la mort dans l'âme que le trio rentra de Vienne. Nous sommes dans les années 18 ??, l'éminent docteur n'a donné au bébé que trois ans a vivre à la petite princesse, bien trop peu au goût de ses parents.

Une jeune gouvernante travaillait au service du comte, la jeune femme était d'une grande beauté, mais possédait une grande laideur d'âme, la jeune employée avait eu l'ordre de rejoindre le comte et de le pervertir. L'homme était prêt à tout pour sauver sa fille il fût donc aisée à cette jeune femme de trouver comment rendre le comte éternellement reconnaissant à la secte. L'histoire reste encore trouble et de nombreuses part d'ombre englobe les souvenirs du comte, mais pour sauver sa fille, il engrossa la gouvernante. De leur union adultère naquit une petite fille bien étrange qui ne servit qu'à offrir une seconde existence a Leny. Le bébé fût sacrifiée au Kern par le comte et son épouse. Mais la femme du comte ne supporta pas ce qu'elle avait fait et sombra dans la folie, jusqu'à ce qu'elle se précipite dans le vide. Leny était alors âgée de 7 ans, le sacrifice du nouveau née avait sauvé la jeune enfant mais à quel prix.

Leny se retrouva sous la garde de la gouvernante qui avait demandé de rester au service du comte. Bien vite la vérité apparu au yeux de la gamine innocente, elle ne serait jamais comme les autres. Pour survivre elle devrait toujours provoquer la perte d'autre jeune fille et de se nourrir de leur cœur encore chaud. Cette terrible malédiction marqua au plus profond l'âme de la jeune femme qui sombra dans une folie douce mais ne révéla jamais son horrible secret à son frère qui s'inquiétait de plus en plus de l'emprise de la gouvernante sur sa sœur.

Quand la gouvernante décéda dans des conditions plus qu'étrange Conrad nettoya la scène de crime et découvrit l'horrible vérité sur sa cadette. Il ne dit mot, ne demandant aucune explication mais décida de devenir son protecteur car pour le bien de tous Leny devait être protégé d'elle même. Leny continua donc de grandir étouffer par la protection de son frère,  elle rejoignit la secte le matin de son dix huitième anniversaire, au grand bonheur de son père. rapidement la jeune femme gravit les échelons et prit une place parmi les sanguinaires. Depuis la malédiction Leny continue d'exaucer les vœux de son père.

Elle est pourtant bien différente aujourd'hui, elle n'a plus rien de l'enfant fragile malgré son apparence innocente et à finit par repousser son propre frère, n'accordant sa confiance et son amour qu'au personne choisit par la prophétesse. Leny travaille a temps partiel dans la bibliothèque du pensionnat lui facilitant ainsi la tâche pour assouvir son rituel hebdomadaire. L'amitié entre le comte et le directeur permettant ainsi de camoufler les disparitions des victimes de Leny.  


Silent Hill - Alessa's Harmony

J'aimerais poursuivre cette conversation, mais j'ai un vieil ami pour le dîner ...


Conrad Bartholomeus- Tu n'es qu'un fou, alors cesse de croire que tu peux me sauver Conrad, le grand frère de Leny, enfant quasi fusionnel jusqu’à l'apparition de la nourrice de Leny. Si leny rêve de protéger son grand frère, elle ne ressent rien d'autre pour lui que de l'amour fraternel et voit d'un très mauvais œil, les sentiments amoureux que son frère à pour elle.
Luna Cederbraum - La poupée de mes ambitions et de mes désirs
Tout débuta un soir d'automne quand la voiture de Luna se retrouva malheureusement en panne sur la route menant au pensionnat. Leny qui partait en ville pour accomplir sa triste destinée rencontra Luna, les deux jeunes femmes fraternisent rapidement et le charisme de Luna plus énormément a Leny qui à décidé de débuter lentement l'apprentissage de savoir occulte a la jeune réceptionniste devenant ainsi son mentor et la faisant intégrer le Kern en tant qu'adoratrice. Mais Leny se montre exclusive et voit d'un très mauvais œil la présence de Kreuz dans la vie de Luna, elle fera tout pour détruire l'amant de celle-ci !


Gaufre et chantilly avec une boule de sorbet

Merci Clarice...merci...

Bonjour mes mignons !
Avant tout, merci d'avoir jeter un oeil à notre petit pv, en espérant que ce dernier aura réussi à éveiller un tant soit peu d'intérêt chez vous
₪ AVATAR NÉGOCIABLE , car même si j'aime bien Clémence, je comprendrai que vous ne l'aimez pas, où si vous vous sentez plus à l'aise avec une autre n'hésitez pas à proposer, nous ne mordons pas.Brune ou blonde cela n'a guère d'importance mais il doit se dégager de la célébrité choisit un air de douceur et de candeur.
₪ LES INFORMATIONS GÉNÉRALES sont pour la plupart discutable, par exemple le nom et ses prénoms peuvent être changé, mais attention à ne pas trop dénaturer le pv de base ^^
₪ HISTOIRE à respecter, ne lui crée pas une grande famille !



Dernière édition par Angst le Jeu 12 Juin - 13:50, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rotelilie.lebonforum.com
Angst
tout ce que tu détestes
tout ce que tu détestes
avatar

Messages : 70

MessageSujet: Re: Schwartze Orchidee [0/6]   Mar 11 Mar - 11:57


Luna Cederbaum 23 ans

LIBRE
Feat Amanda Seyfried

Votre Identité :


  • Lieu de naissance : Vienne(Autriche)
  • Date de naissance : 10 juillet 1991
  • Métier : Réceptionniste à l'hôtel Hollenbach
  • Rang social :Modeste
  • Groupe Sanguin : B-
  • Enfant du Kern au rang d'Adoratrice



Ambitieuse - Intelligente - Capricieuse - Sociable - Jalouse
Digne - Séductrice - Extraverti - Tenace- Imaginative


Que fait votre père ? Est-ce qu'il descend dans la mine ?
Luna est née dans les quartiers chics de la grande vienne. Fille bâtarde d'un politicien influent allemand et d'une maîtresse d'école, elle à vécu ses jeunes années dans une demeure ou il faisait bon vivre. Mais rapidement sa mère à subit l'oubli de son mécène et la douceur moelleuse d'une vie de luxe à prit des couleurs de désespoir et de pauvreté. La mère de la jeune enfant à finit par devenir une escorte-girl qui offrait du rêve aux voyageurs étrangers. Tombant rapidement dans une spirale infernale, la mère s'adonna à tous les vices sous les yeux de sa fille, ce qui marqua profondément la petite Luna. A l'heure actuelle Luna est devenue une vénéneuse jeune femme qui recherche plus que tout le pouvoir et l'influence. Pour ainsi pouvoir retrouver son train de vie de petite fille gâtée. Elle est arrivée a Hangelheim au printemps 2012 en répondant à une petite annonce dans le journal de vienne, pour devenir femme de chambre dans l'hôtel Hollenbach.

Cette jolie blonde à l'allure joviale et à la beauté quasi parfaite fit tourner bien des têtes sur son passage. Rapidement Luna à prit ses marques dans la petite ville et n'étant pas farouche elle se fit rapidement des amies mais aussi des ennemis qui n'appréciaient guère que cette libertine traîne ses jolies fesses dans tous les coins. Au bout d'une année de bon et loyaux service à nettoyer les chambres et faire le ménage. Le directeur de l'hôtel invita Luna à venir dans la lumière et la forma au poste de réceptionniste. Luna étant une très belle jeune femme, il abusa un peu de son pouvoir pour obtenir quelques faveurs et continue toujours à l'heure actuelle même si la jeune femme se montre beaucoup moins docile.

Un soir d'été alors qu'un puissant orage éclata déversant des trombes d'eau sur la ville. Un homme de bel stature fit son entrée dans l'hôtel ou travaillait la jeune femme. Cette même nuit elle se lia à lui pour le meilleur et pour le pire depuis elle espionne pour lui devenant ses yeux et ses oreilles. Elle ne sait rien de lui sauf son nom Monsieur KREUZ. Depuis ce jour Luna vit confortablement dans une demeure plutôt luxueuse dans le quartier résidentiel. Son mécène lui payant ses factures et lui offrant de nombreux bijoux et vêtements de qualités. Elle ne parle que très peu de son amant qui ne lui rend visite que très rarement et uniquement à la nuit tombée. Mais les rumeurs circulent et Luna ne fait rien pour les faire taire ! Bien au contraire elle cultive le mystère autour de ça.

Luna est une jeune femme plutôt bien implantée dans la ville, elle reste une figure chaleureuse et accueillante. Elle connaît tous les lieux de la ville et se fera un plaisir de vous guidez dans les premiers temps. Même si la réputation de la jeune fille est plutôt sulfureuse, il sera facile pour vous d'avoir des liens avec elle, elle n'a absolument rien contre les étrangers. Mais méfiez vous de cette jolie plante vénéneuse, elle vient de rejoindre les enfants du Kern et compte bien prouvez sa valeur a Leny et aux autres membres du culte.


Work Bitch - Britney spears

J'aimerais poursuivre cette conversation, mais j'ai un vieil ami pour le dîner ...


Monsieur KREUZ - Je vous aime a en mourir
Rien n'aurait put lier ses deux personnes aux premiers abords. Kreuz n'aime pas Luna il s'en sert tel une marionnette, mais Luna ne peut croire le contraire, complètement sous le charme de ce vieux bonhomme riche , elle lui rend service et le renseigne des moindres faits et gestes des étrangers de la ville. Si Luna idolâtre le directeur du pensionnat, lui offrant des nuits enflammées celui la devrait se méfier car la jalousie et la haine grandit dans le cœur de Luna attiser par les paroles de la charmante Leny !
Leny Bartholomeus - une amie au cœur de la tourmente
Tout débuta un soir d'automne quand la voiture de Luna se retrouva malheureusement en panne sur la route menant au pensionnat. Leny qui partait en ville pour accomplir sa triste destinée rencontra Luna, les deux jeunes femmes fraternisent rapidement et le charisme de Luna plu énormément a  Leny  qui à décidé de débuter lentement l'apprentissage de savoir occulte a la jeune réceptionniste devenant ainsi son mentor et la faisant intégrer le Kern en tant qu'adoratrice. Luna ne voyait que par Leny jusqu’à l'arrivée de Kreuz dans sa vie depuis Luna s'éloigne de la jeune femme qui n'accepte pas cette séparation


Risotto de poulet au pointe d'asperge

Merci Clarice...merci...
Bonjour mes mignons !
Avant tout, merci d'avoir jeter un oeil à notre petit pv, en espérant que ce dernier aura réussi à éveiller un tant soit peu d'intérêt chez vous
₪ AVATAR NÉGOCIABLE , car même si j'aime bien Amanda, je comprendrai que vous ne l'aimez pas, où si vous vous sentez plus à l'aise avec une autre n'hésitez pas à proposer, nous ne mordons pas.Voici quelques autres idées de célébrité : Claire Holt, Amber Head, des filles blondes de préférence et avec un fort potentiel séduction.
₪ LES INFORMATIONS GÉNÉRALES sont pour la plupart discutable, par exemple le nom et ses prénoms peuvent être changé, mais attention à ne pas trop dénaturer le pv de base ^^
₪ HISTOIRE à respecter, ne lui crée pas une grande famille !



Dernière édition par Angst le Jeu 12 Juin - 13:48, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rotelilie.lebonforum.com
Angst
tout ce que tu détestes
tout ce que tu détestes
avatar

Messages : 70

MessageSujet: Re: Schwartze Orchidee [0/6]   Dim 16 Mar - 20:22


Conrad Bartholomeus, 124 ans

LIBRE
Feat Daniel Radcliffe

Votre Identité :


  • Lieu de naissance : Vienne
  • Date de naissance :31 octobre 1890
  • Métier : Étudiant en médecine
  • Rang social : Noble
  • Groupe Sanguin : O+



Accro à sa sœur - Appliqué - Instable mentalement - Charmant - Manipulateur
Méthodique - Orgueilleux - Résistant - Sournois- Rigoureux


Que fait votre père ? Est-ce qu'il descend dans la mine ?

Conrad est née dans la jolie Vienne dans le quartier le plus huppé. Son père monsieur le comte Bartholomeus était un autrichien originaire de la petite Bourgade d'Hangelheim, il s'occupait d'une importante filière de soie . Sa mère quant à elle était une riche noble allemande de pure souche.
Le petit Conrad est née le matin du 31 octobre. Ses parents l'aimaient avec tendresse et s'occuper de leur enfant comme s’il s'agissait d'une perle, Conrad vécut cinq  ans en temps que fils unique, il découvrait bien vite que sa maman attendait un heureux événement encore petit, Conrad attendait impatient de voir son ou sa petite sœur. Anna rentra deux semaines après il y avait eu quelques complications avec l'accouchement lorsqu’on le laissa approcher le berceau il aperçut un bébé très pâle, sa mère lui expliqua que sa petite sœur n’était pas au meilleure de sa forme. Il se hissa sûr la pointe de ses petits pieds et déposa un doux bisou sûr le front de la petite fille qui ouvrit les yeux et lui sourient.

Conrad tomba sous le charme de la petite Leny et savait qu’il ne la quitterait jamais. Mais après les magnifiques années qu’ils passèrent la tragédie s’empara de leur vie. sa mère se suicida après avoir sombré dans la mélancolie et la folie. Conrad se retrouva seul avec sa petite sœur de 7 ans ans, le baron complètement dépassé laissa Leny dans les mains d'une étrange gouvernante.  Le pire pour Conrad fût la rencontre avec Madame Roth , la gouvernante de Leny qui évinça le frère de celle ci . La petite fille perdit sa joie de vivre attristant beaucoup Conrad, elle ne souriait plus ne riait plus malgré les singeries qu'ils faisaient . Conrad ne voyait plus Leny que quelques heures par jour , le reste du temps elle était loin de lui .  Il ne comprenait pas mais sa sœur semblait plus terne chaque jours.
Une nuit Conrad cauchemarda toute la nuit , lorsqu’il ouvrait les yeux des choses étranges entouraient son lit , les choses semblait étincelante et incassable  puis elle disparaissait comme elle était venue, il n’en dit rien à sa sœur mais au fond de lui il savait qu’il était le protecteur de Leny et que personne n’avait le droit de l’approcher, personne jamais ne ferais du mal à son petit ange …

Conrad sombra dans un état étrange comme s’ils étaient plusieurs, plongeant toujours plus profondément dans sa protection et sa folie, il ne parlait plus, mais l’une de ses personnalités s’intéressait de manière différente à Leny lui vouant un culte et un amour sans faille. Leur relation devenait étrange et Malsaine. Un regard trop soutenu, des attitudes interdite pour un frère et une sœur. Conrad s’en moquait, il aimait sa sœur de son être et la haïssait car elle ne le voyait que comme son frère … Amour et haine se mélangeait. On fît appelle à une psychiatre , car Conrad était étrange inquiétant, certain pensait qu'il souffrait de dédoublement de la personnalité mais la psychiatre après avoir vu plusieurs fois le jeune homme  conclut par ceci :

«  le jeune Conrad n'est pas un cas de dédoublement de la personnalité , il peut vous laissez croire ceci mais sachez qu'il était toujours maître de lui , c'est Conrad qui vous le fait croire mais il n'est pas fou , bien plus intelligent qu'on peut le pensez , c'est un être manipulateur et qui aime crée la peur chez les autres . Il à un profond attachement pour ça sœur ..mais aussi un profond dégoût envers la haute société qu'il accuse de la mort de sa mère. Il est capable du meilleurs comme du pire.. Mais je pense qu'il n'y à aucun danger ce n'est qu'un jeune garçon.»

Depuis la malédiction, Conrad est devenue bien plus sombre et essaye désespérément de trouver une solution au problème de sa sœur même si celle-ci la repoussée et refuse toute aide de sa part. Voilà une dizaine d'année a présent qu'il étudie la médecine et régulièrement il a besoin de cobaye pour ses expériences. Conrad est un jeune homme qui vous laissera une bonne impression lors de votre première rencontre, mais par la suite vous aurez une impression malsaine que vous êtes en danger à le côtoyer. Il refuse de rejoindre la secte pour le moment ce qui crée de nombreux conflits familiaux.  Conrad est très proche du directeur du pensionnat qui semble capable d'écouter les horreurs que lui racontent le jeune homme.


Silent Hill 4 OST - Room of Angel

J'aimerais poursuivre cette conversation, mais j'ai un vieil ami pour le dîner ...


Leny Bartholomeus- Pourquoi tant de haine alors que je ne veux que ton bien
Ma petite soeur, la chose la plus importante à mes yeux. Je ferais tous pour elle ! Pourtant, elle refuse mon amour trouve ça ignoble et me blesse un peu plus chaque jours. Elle me traite de monstre et me repousse, je sens la colère et la haine m'envahir et je dois freiner ma violence, carje ne veux surtout pas lui faire de mal  
Edwige Taüffer - Une troublante ressemblance ? Un écho du passé ? Qui est tu  vraiment?
Mon coeur manqua un battement, lorsque je l'aperçu dans la librairie. Impossible ça ne pouvait pas être la défunte femme de mon père, alors qui était elle ? Je la suis de loin, je me sens le besoin de comprendre et de savoir ce qu'elle fait dans cette ville ...


Tarte tatin et coulis de caramel

Merci Clarice...merci...
Bonjour mes mignons !
Avant tout, merci d'avoir jeter un oeil à notre petit pv, en espérant que ce dernier aura réussi à éveiller un tant soit peu d'intérêt chez vous
₪ AVATAR NÉGOCIABLE , car même si j'aime bien Daniel, je comprendrai que vous ne l'aimez pas, où si vous vous sentez plus à l'aise avec une autre n'hésitez pas à proposer, nous ne mordons pas.
₪ LES INFORMATIONS GÉNÉRALES sont pour la plupart discutable, par exemple le nom et ses prénoms peuvent être changé, mais attention à ne pas trop dénaturer le pv de base ^^
₪ HISTOIRE à respecter, ne lui crée pas une grande famille !



Dernière édition par Angst le Jeu 12 Juin - 13:46, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rotelilie.lebonforum.com
Angst
tout ce que tu détestes
tout ce que tu détestes
avatar

Messages : 70

MessageSujet: Re: Schwartze Orchidee [0/6]   Ven 21 Mar - 12:46


Kornelius Kreuz, 80 ans

LIBRE
Feat Christopher Lee

Votre Identité :


  • Lieu de naissance : Berlin
  • Date de naissance : 16 Juillet 1934
  • Métier : Directeur du Pensionnat Roten Lilie
  • Rang social : Noble Allemand
  • Groupe Sanguin : O+
  • Enfant du Kern au rang d'Hurleur



Ambitieux - Appliqué - Brute - Convaincant - Humiliant
Patient - Maniaque - Pédagogue - Orgueilleux- Stratège


Que fait votre père ? Est-ce qu'il descend dans la mine ?

Korneliuz est une des personnalités des plus âgées de la ville. Beaucoup d'habitants se demandent s'il n'a pas un secret pour avoir une telle vigueur pour son âge si avancé, mais cela est une autre histoire. Il a des secrets qu'il partage avec les membres des enfants de Kern dont il en fait partie. Korneliuz a toujours eu un sens particulier du devoir et de l'honneur et il tient cela de famille. Il est né dans les quartiers bourgeois de Berlin quelque temps avant que la Seconde Guerre mondiale débute. Sa famille n'était pas dans le besoin comme la majorité des Allemands à cette époque, mais ils adhèrent tout de suite au parti national socialiste lorsqu'il fut créé. C'est par cet acte qu'ils purent se trouver une place agréable au sein de celui-ci lorsque son expansion fut énorme dans les années 1936/38. Korneliuz n'était à l'époque qu'un enfant en bas âge et il ne put comprendre toute l'importance que portaient ses parents pour le dirigeant du parti. Rapidement son père, qui était un antisémite convaincu, lui apprit que les juifs étaient de mauvaises personnes volant le travail des Allemands. C'est par ce conditionnement que commença son apprentissage. Le parti arriva au pouvoir et c'est à ce moment que la guerre commença.

Korneliuz n'était pas un garçon qui acceptait tout sans discuter. Il ne comprenait pas l'aversion des Allemands pour les juifs et durant l'année 1942, il rencontra une jeune fille juive un peu plus âgée que lui. Elle fut son premier amour, mais ce n'était pas réciproque. Celle-ci qui avait 13 ans était éperdument amoureuse d'un jeune homme de 17 ans, juif lui aussi. Il se nommait Cieslack. Blessé dans ses sentiments Korneliuz décida de prévenir une brigade allemande qu'il avait vu des juifs se cachant dans une maison voisine de la sienne. La majorité de ses occupants furent arrêtés. Seuls la jeune fille, son amour et le père de celui-ci purent s'enfuir. Tout le reste de la famille fut envoyé dans les camps. Lorsque le père de Korneliuz fut prévenu par l'officier allemand, il fut le plus heureux des pères et félicita. C'est à partir de cette époque qu'il changea définitivement. Il plaçait désormais ses intérêts avant tout le reste. Aucune notion de justice envers qui que ce soit si quelque chose doit être fait pour son bien, il le fera.

La guerre ne prenait pas une tournure favorable pour l'Allemagne. Voyant cela, Korneliuz et ses parents partirent sur les routes afin de s'éloigner de la capitale. Ils rejoignirent la petite bourgade d'Hangelheim en Autriche. Le père de Korneliuz avait toujours entretenu de bons rapports avec la famille Bartholomeus dont le père avait fait la rencontre lors d'un voyage d'affaires. Le comte les accueilla avec choix en sa demeure et leur promit de trouver un moyen de les loger en ville.

La vie de Korneliuz à Hangelheim était différente de celle à Berlin. Les richesses étaient moins présentes et il devait parfois se serrer la ceinture. Il n'aimait pas cela. Le comte lui permit de poursuivre des études au cœur de l'école se trouvant dans une partie du manoir. Le comte en étant lui-même le directeur. Durant plusieurs années, il côtoya des jeunes gens très intelligents, mais il se démarquait par son côté hautain et son avidité. Cela plaisait au comte qui vit en lui un allié de choix. Il le modela à son image durant toute sa scolarité et après encore.

Le comte lui fit rencontrer les enfants de Kern et Korneliuz s'y sentit à sa place. Rapidement, il prit connaissance du monde alterné et des pactes pouvant être faits avec les Hagedorns. Les années passèrent et son cœur s'assombrit. Le comte lui confia la direction du pensionnat afin de lui montrer la confiance qu'il avait en lui.

Aujourd'hui tout le monde le connaît en ville. Il est un des membres les plus respectés parmi les enfants de Kern et il s'est trouvé une charmante compagnie. Malheureusement, il a une tâche au tableau. Un jeune homme est arrivé tout récemment en ville afin de retrouver son amie disparue. Kornelius connaissait parfaitement la jeune fille en question, mais là n'était pas le problème. Il sentait que ce jeune homme n'était pas un ennemi comme les autres. Le second problème est un peu plus ancien, un psychiatre est arrivé depuis quelques années et celui-ci se nomme Ludwik Cieslak. Kornelius le sait, il est le fils de cette juive qui l'avait rejeté. Il devait se venger !


Red - Lost

J'aimerais poursuivre cette conversation, mais j'ai un vieil ami pour le dîner ...


Luna cederbraum - Une poupée bien docile
Kornelius n'est sans doute pas aussi insensible qu'il voudrait l'être envers la jeune Luna. Mais la colère et la rancœur le submerge et fond de  lui quelqu'un de froid et sadique. Il aime dominer cette poupée et tant qu'elle lui est fidèle elle restera un pion utile mais pour combien de temps car  le vieux Kornelius sait parfaitement qu'un jour il se lassera de cette petite blondinette et la brisera ....  
Armand Bartholomeus - Un maître et un mentor
Armand n'est pas quelqu'un de trait expressif et la prestance du comte à toujours tenu en respect Kornelius. Avec le temps les deux hommes ont tissés des liens solide et fraternel. Kornelius tient en très haute estime le comte et semble prêt à faire le moindre de ses caprices. Il est déjà élevé dans la hiérarchie du Kern mais depuis quelques temps ses pouvoirs ne lui suffisent plus et il caresse de plus sombre dessein ... LA VENGEANCE qui obscurcisse son jugement !


Labskaus avec œufs, rollmops, cornichons et potirons aigre-doux

Merci Clarice...merci...
Bonjour mes mignons !
Avant tout, merci d'avoir jeter un oeil à notre petit pv, en espérant que ce dernier aura réussi à éveiller un tant soit peu d'intérêt chez vous
₪ AVATAR NON NÉGOCIABLE , nous avons crée ce personnage avec l'idée de cette célébrité qui correspond parfaitement au profil et au physique de cet homme.
₪ LES INFORMATIONS GÉNÉRALES ne sont pas Négociable
₪ HISTOIRE à respecter des membres de sa famille est envisageable

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rotelilie.lebonforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Schwartze Orchidee [0/6]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Schwartze Orchidee [0/6]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» protection d'hivernage essais
» (m) rami malek - roomate i love you
» LUNDI 27 AOUT 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Vitae :: Limbe des Feuilles-
Sauter vers: