AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jade .E Wilde, votre cauchemars

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jade .E Wilde, votre cauchemars Empty
MessageSujet: Jade .E Wilde, votre cauchemars   Jade .E Wilde, votre cauchemars EmptyMer 11 Juin - 20:14


Jade Eloise Wilde, 35 ans

Feat zooey deschanel

Votre Identité :


  • Lieu de naissance : Hangelheim à 22
  • Date de naissance :19/09/1977
  • Métier : Secrétaire
  • Rang social : Aisée
  • Groupe Sanguin : AB
  • Groupe : WEISSE ROSE

Je ne crois pas que la réponse soit dans vos chaussures de quatre sous Clarice.
(4/5 lignes par question)
Quel est votre plus grande peur ?Quand tu es loin, on voit une lumière qui danse, quelques choses de gracieux. Quand on s'en rapproche cela nous réchauffe la peau, on n'a plus froid. Sa fait un peu mal aux yeux, on à du mal à le fixer. On s'en un peu le danger mais cela nous attire, on a envie de toucher et de danser au même rythme. Par contre, une fois qu'on est mêlé à lui, qu'on ne fait qu'un, la souffrance est grande. On a beau crier, il ne s'arrêtera pas, il continuera à caresser ton corps jusqu'à ce que quelqu'un vienne à ton aide ou qu'il ne reste plus rien de toi. Le feu est ma plus grande peur.
Quel mort redoutez-vous ?Presque tout le monde craint la mort, surtout quand on l'a frôlé une fois. Une mort douloureuse et longue, c'est ce que je ne veux pas. C'est trop affreux de voir sa vie défiler devant soi et de crier à l'aide tout en se sentant partir. Voir la peur dans les yeux des autres, car ils savent qu'ils ne peuvent rien faire pour nous. Sentir qu'on a plus d'air, sentir que la vie nous abandonne petit à petit, c'est une des pires morts que l'on puisse connaître.
Comment vous voyez-vous ?Comment je me vois ? Je ne sais pas vraiment quoi répondre. Je me vois comme une jeune femme sérieuse qui a le cœur sur la main pour aider ce qui en on besoin. Mais je vois aussi une jeune femme qui a un sourire sadique aux lèvres et qui n'attends que le moment ou elle va pouvoir faire souffrir quelqu'un. L'une a la douceur dans les yeux, l'autre la folie. De temps en temps, les deux se mêlent...
Quel est votre plus grand rêve ?C'est drôle de parler de l'un de ses rêves. Surtout qu'il peut changer et ne plus être le même. Je pense avoir deux rêves, celui que je suis persuadée d'avoir et celui que j'ai oublié, mais qui est toujours quelques parts en moi. Vous trouvez ma réflexion stupide ? Et bien, je m'en fiche. Actuellement, je rêve de comprendre, de savoir pourquoi. Cela ne vous avance pas? Tant mieux, je n'aime pas me dévoiler trop. Je vais être gentille, je vais vous dire mon rêve actuel. Je rêve d'un monde meilleur et pour y parvenir, je vous préviens, cela ne va pas être joli à voir. Mon rêve d'avant à un lien avec mon rêve de maintenant.
Comment voyez-vous votre avenir ?Mon avenir est incertain. Je vis au jour le jour espérant que personne ne sera la vérité. Je m'imagine seule, sans enfant et sans mari de toute façon je n'en vois pas l'utilité. Pourtant je n'aimerai pas être seule, je voudrais trouver quelqu'un pour m'accompagner dans mon cauchemars. Pour le moment, je n'ai aucun avenir.


Sadique - Sérieuse - Menteuse - Généreuse - Psychopathe
Joueuse - Manipulatrice - Ambitieuse - Impulsive- Perfectionniste


Que fait votre père ? Est-ce qu'il descend dans la mine ?
Je ne suis pas née ici. Enfin, d'une certaine manière si, disons que j'ai changé et je suis devenu quelqu'un d'autre.

Je ne vais pas m'attarder sur ma vie d'avant, juste que je viens d'Angleterre et que j'ai voulu partir pour qu'on ne me retrouve jamais. J'ai changé d'identité, de visage et je suis venue m'installer dans cette petite ville, il y a 13 ans maintenant.

Je ne sais pas pourquoi j'ai voulu venir dans cette ville. Je crois que c'est elle qui m'a attirée vers elle. C'est étrange de dire ça non ?

L'intégration a été difficile, car je ne parlais pas la langue. J'ai fait des petits boulots comme femme de ménage pour pouvoir vivre et prendre des cours de langue. Au bout d'un an, j'ai pu accéder à un emploi plus valorisant dans une administration, en complément je donnais des cours d'anglais pour des enfants de la ville. Je commençais à trouver mes marques dans cette ville, même si des choses étranges se passaient.

Deux ans plus tard, j'ai obtenu un poste dans un cabinet d'avocat. J'ai pu obtenir un boulot de secrétaire grâce à un parent d'un petit garçon à qui je donnais des cours. Sa secrétaire avait mystérieusement disparu et j'avais déjà discuté avec lui des diplômes que j'avais. Si ça se trouve, cette femme était morte quelques part. Mais je m'en fichais un peu, j'avais trouvé un boulot. Du coup ça fait 10 ans maintenant que je travaille en tant que secrétaire pour un avocat.

Je gagne bien ma vie et je ne manque de rien. J'ai plusieurs activités qui me détendent, dont une que je préfère garder secrète. À force de travailler dans ce cabinet, j'aimerai évoluer et pouvoir être à mon tour avocate pour rendre justice. Malheureusement, ce n'est pas à 35 ans que je vais me lancer dans des études. Alors, je fais justice à ma manière dans l'ombre, mais je ne suis pas seule pendant c'est moment là...je ne suis jamais seule...

Tu as raison, je suis toujours là Jade.

Eloise...tu veux poursuivre? Il faut leur expliquer...

D'accord, si tu veux. Je suis Eloise ou encore Renarde. Je fait partie de Jade. Avant que l'on vienne ici, beaucoup de monde disait que je n'existais pas. Il disait aux parents de Jade qu'elle était atteinte d'une forme de schizophrénie, d'un dédoublement de personnalité. Il ne savent rien, je sais que je suis réelle et Jade le sait aussi. Je fais partie d'elle, je suis son coté le plus sombre. Je suis son amie, sa sœur. Je ne la laisserai jamais seule...


 apocalypticodramatic (tryo) pour Jade et Lollipop (The Chordettes) pour Eloise/Renarde

Vous semblez différent Will ...
Ce paragraphe est relatif aux pouvoirs de votre personnage si celui-ci en a un. Pour rappel, chez les humains vous trouvez les inspirations et chez les errants vous trouvez principalement la souillure même s'ils peuvent avoir d'autres pouvoirs. Présentez nous donc votre caractéristique en une dizaine de ligne minimum.


Fondant au chocolat, car il n'est jamais pareil à l'extérieur et à l'intérieur

Merci Clarice...merci...
Je suis Harmony, j'ai 22 ans. Je connais le forum car je suis proche des fondateurs.



Dernière édition par Jade E. Wilde le Ven 13 Juin - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jade .E Wilde, votre cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Jade .E Wilde, votre cauchemars   Jade .E Wilde, votre cauchemars EmptyVen 13 Juin - 8:50

Hello et bienvenue Libellule

Alors .. l'histoire me convient bien, mais je suis une petite curieuse et j'aimerais que tu nous développes ta particularité. J'aimerais beaucoup savoir pourquoi cette jeune demoiselle bien mystérieuse n'ai jamais seule ^^. Dévoile nous un peu de son secret.. Une fois ce détail ajouté à ta fiche, tu seras validée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jade .E Wilde, votre cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Jade .E Wilde, votre cauchemars   Jade .E Wilde, votre cauchemars EmptyVen 13 Juin - 9:01

Justement je ne sais pas encore lol j'aurai voulu le développer en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jade .E Wilde, votre cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Jade .E Wilde, votre cauchemars   Jade .E Wilde, votre cauchemars EmptyVen 13 Juin - 9:38

Alors.. ah tous s'explique alors bienvenue a vos deux âmes ^^ Ensuite n'oublie pas de remplir c'est deux champs
-Votre thème musical
-Votre plat préféré

Tu approches de la validation ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jade .E Wilde, votre cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Jade .E Wilde, votre cauchemars   Jade .E Wilde, votre cauchemars EmptyVen 13 Juin - 9:59

Je n'ai pas de pouvoir et j'ai rempli la dernière partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jade .E Wilde, votre cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Jade .E Wilde, votre cauchemars   Jade .E Wilde, votre cauchemars EmptyVen 13 Juin - 10:15

Ah mais nous aimerions savoir la musique qui correspondrais a ton personnage et le plat qu'elle aime sinon tout est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jade .E Wilde, votre cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Jade .E Wilde, votre cauchemars   Jade .E Wilde, votre cauchemars EmptyVen 13 Juin - 10:20

Ah ok j'avais pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jade .E Wilde, votre cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Jade .E Wilde, votre cauchemars   Jade .E Wilde, votre cauchemars EmptyVen 13 Juin - 10:24

Il n'y a aucun souci ^^ c'est des choses qui arrive  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jade .E Wilde, votre cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Jade .E Wilde, votre cauchemars   Jade .E Wilde, votre cauchemars EmptyVen 13 Juin - 13:58

fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jade .E Wilde, votre cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Jade .E Wilde, votre cauchemars   Jade .E Wilde, votre cauchemars EmptyVen 13 Juin - 14:26


Bravo! tu es validé!

Voilà demoiselle, tu as enfin terminé, bienvenue a Hangelheim^^

Les différentes listes...

Maintenant que tu es validé(e), il faut penser à répertorier certaines informations à travers les différentes listes du forum. Tout d'abord, ton avatar car il est à partir de ta validation qu'à toi. Pour cela, tu dois te rendre à cette adresse.

Une fois cela, tu dois aussi nous informer sur ton métier afin qu'on ne se retrouve pas avec 30 médecins, 20 chefs de police, etc... Pour cela, vous devez vous rendre à cette adresse.

La dernière liste est liée aux inspirations, vous devrez vous y rendre exclusivement si vous en avez justement une à référencer. Vous trouverez la liste à cette adresse.


S'intégrer dans le forum...

Si jamais, vous désirez bien vous intégrer. Il y a quelques points à faire. D'abord, il faut créer votre fiche de relation dans cette catégorie.

Il est aussi fortement conseillé de prendre note de l'intrigue actuelle afin de ne pas être surpris.

Après vous pouvez commencer à rp ou encore, venir discuter avec nous au coeur du flood.

Sur ces petits mots, nous vous souhaitons un bon séjour sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jade .E Wilde, votre cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Jade .E Wilde, votre cauchemars   Jade .E Wilde, votre cauchemars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade .E Wilde, votre cauchemars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rote Lilie :: Das Erste Kapitel :: Purgatoire :: Présentations Validées-
Sauter vers: