AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Weisse Rose [0/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angst
tout ce que tu détestes
tout ce que tu détestes
avatar

Messages : 70

MessageSujet: Weisse Rose [0/4]   Jeu 27 Fév - 13:54


Weiße Rose


« Douter de tout ou tout croire sont deux solutions également commodes, qui l’une et l’autre nous dispensent de réfléchir.  »
de Henri Poincaré

légende : PRIS¤ RÉSERVɤLIBRE


Les pvs de ce groupe récapitulatif


  • Wilhelmine Kellermann ★ Nicole Kidman ★ Bourgmestre de la ville d'Hangelheim
  • Sören Hoffmann ★ Colin O'Donoghue ★ Enquêteur en chef
  • Jonas Frank ★ Mike Vogel ★ Médecin urgentiste a l'hôpital
  • Niels Kellner ★ Norman Reedus ★ Mécanicien


Dernière édition par Angst le Jeu 12 Juin - 13:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rotelilie.lebonforum.com
Angst
tout ce que tu détestes
tout ce que tu détestes
avatar

Messages : 70

MessageSujet: Re: Weisse Rose [0/4]   Mar 11 Mar - 17:18


Wilhelmine Kellermann, 45 ans

LIBRE
Feat Nicole Kidman

Votre Identité :


  • Lieu de naissance : Hangelheim
  • Date de naissance :04 juin 1968
  • Métier : Maire de la ville
  • Rang social : Riche
  • Groupe Sanguin : O+


Autoritaire - Appliquée - Ambitieuse - Captivante - Dépensière
Influente - Manipulatrice - Planificatrice - Vaniteuse- Vigilante


Que fait votre père ? Est-ce qu'il descend dans la mine ?
Wilhelmine Kellermann est une femme de 45 ans originaire d'Hangelheim. Sa famille était une riche famille habitant à Hangelheim depuis des décennies. Son père un puissant avocat avait réussit à devenir le bourgmestre de la ville après quelques arrangements avec les riches familles de la ville. Wilhelmine pour sa part était bien plus ouverte vis à vis des autres enfants des familles moins aisées. Suite à cela, elle s'opposait régulièrement à son père.

Celui-ci voyant qu'elle était en désaccord avec ses opinions préféra l'envoyer dans une école de commerce alors qu'elle avait 20 ans. Elle partit donc pour Vienne où elle étudia pendant cinq années. Entre-temps, l'Autriche cessa d'être sous la direction de l'URSS et devint un État démocratique. Wilhemine décida d'en profiter pour voyager à travers l’Europe de l'Ouest avec l'ouverture des frontières afin de parfaire ses connaissances en commerce et en économie. Elle assista ainsi à des conférences de l'économiste français Dominique Strauss-Kahn. Ayant accumulé assez de connaissances, elle rentra chez elle à Hangelheim. Elle ne fut pas très attristée après la mort de son père vu qu'il n'avait pas pu s'adapter à la nouvelle époque.

Ainsi de retour, elle commença à œuvrer en tant que conseillère économique auprès du bourgmestre de l'époque c'est ainsi qu'elle travailla à l'essor de la ville durant une dizaine d'années. C'est en 2006 qu'elle se présenta pour devenir le bourgmestre de la ville à l'instar de son père bien des années auparavant. Elle fut élue au premier tour grâce à son travail prodigué durant les dernières années.

Sa politique envers la ville resta la même qu'à l'époque où elle était conseillère. Elle faisait tout pour qu'Hangelheim s'épanouisse. Malheureusement elle devait faire face aux multiples disparitions et aux sombres histoires de la ville. Afin de les combattre, elle travailla en étroite collaboration avec le comte même si elle s'en méfiait vu qu'il n'avait pas pris une ride depuis son enfance et avec la police. Elle ne voyait pas d'un bon œil tous les étrangers qui arrivaient dernièrement.


Shania Twain - Man! I Feel Like A Woman

J'aimerais poursuivre cette conversation, mais j'ai un vieil ami pour le dîner ...


Sören Hoffmann - Ennemi d'enfance
Ils ont tous deux originaire d'Hangelheim et ont fréquenté la même école. Maintenant il s'entende plutôt bien mais lorsqu'ils étaient enfant c'était toute autre chose Wilhemine prenait un malin plaisir à torturer Sören et à la ridiculiser. Le flic ne semble plus lui en vouloir mais la bourgmestre reste sur ses gardes car la rancune peut être un frein à l'évolution d'une relation de travail.
Heather Stoke -  Une emmerdeuse insupportable
Si le père de Wilhemine appréciait le cercle de Brig , la jeune femme elle ne peut absolument pas les voir en peinture. Les considérant comme une secte, elle mène la vie impossible au membre du cercle. Heather est son souffre douleur et elle ne peut s'empêcher de la ridiculiser et de l'abaisser à chacune de leur rencontre que ce soit en public ou privée.


Filet de cerf en croûte d'amandes et ses petits légumes

Merci Clarice...merci...
Bonjour mes mignons !
Avant tout, merci d'avoir jeter un oeil à notre petit pv, en espérant que ce dernier aura réussi à éveiller un tant soit peu d'intérêt chez vous
₪ AVATAR NÉGOCIABLE , car même si j'aime bien Nicole, je comprendrai que vous ne l'aimez pas, où si vous vous sentez plus à l'aise avec une autre n'hésitez pas à proposer, nous ne mordons pas.
₪ LES INFORMATIONS GÉNÉRALES sont pour la plupart discutable, par exemple le nom et ses prénoms peuvent être changé, mais attention à ne pas trop dénaturer le pv de base ^^
₪ HISTOIRE à respecter, ne lui crée pas une grande famille !



Dernière édition par Angst le Jeu 12 Juin - 13:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rotelilie.lebonforum.com
Angst
tout ce que tu détestes
tout ce que tu détestes
avatar

Messages : 70

MessageSujet: Re: Weisse Rose [0/4]   Mar 11 Mar - 17:27


Sören Hoffmann, 33 ans

LIBRE
Feat Colin O'Donoghue

Votre Identité :


  • Lieu de naissance : Hangelheim
  • Date de naissance : 10 mars 1981
  • Métier : Enquêteur en chef
  • Rang social :Modeste
  • Groupe Sanguin : A+



Calculateur - Efficace - Formaliste - Motivé - Intransigeant
Serviable - Pointilleux - Travailleur - Rigide- Tenace


Que fait votre père ? Est-ce qu'il descend dans la mine ?
Sören est né dans une famille modeste d'Hangelheim. Son père travaillant en tant qu'agent des chemins de fer et sa mère en tant que libraire. Dès sa plus tendre enfance, ses parents lui ont donné des valeurs très justes. Il a ainsi appris à faire la différence entre le bien et le mal et tous les actes qui y sont liés. À l'école, il était plutôt populaire auprès des filles et les autres garçons s'en méfiaient. Il n'était ni une victime ni un bourreau. Il préférait rester à part de tout cela même s'il intervenait régulièrement pour protéger les plus faibles. Cela lui a valu de se faire de nombreux ennemis qui n'hésitaient pas à s'allier pour venir à bout de Sören. Malheureusement pour eux, il avait l'appui de nombreuses personnes lui permettant de toujours s'en sortir sans problèmes

Les années passèrent et Sören continua d'évoluer sur le même chemin qu'il avait emprunté. Durant son collège et son lycée, il fut reconnu comme un bon élève, agréable et toujours très actif durant les cours. Au niveau de ses relations, il avait de moins en moins d'ennemis. Les jeunes de son âge savaient qu'il ne jouait pas au même niveau qu'eux. Il pratiqua rapidement l'aïkido afin de pouvoir se défendre avec plus d'efficacité ce qui provoqua un développement rapide de sa masse musculaire contrairement à ses autres camarades.
Réussissant ses études avec brio, il entra dans une école de police afin de pouvoir protéger son prochain. Encore une fois, il se distingua du lot et cela lui permit de partir en Angleterre durant cinq ans afin de parfaire ses connaissances et de devenir un bon enquêteur. Il travailla donc à Scotland Yard et rencontra à de multiples reprises le détective Wayne Hopkins. Il n'avait pas de problèmes avec celui-ci, il n'aimait juste pas le personnage. C'était compréhensible lorsqu'un agent officiel doit faire face à un fouineur trouvant les solutions à sa place.
Suite à cette formation auprès des enquêteurs, il rentra à Hangelheim afin d'y intégrer la police locale. Face à ses capacités très importantes et à son travail avec Scotland Yard, il devint rapidement l’enquêteur en chef de la ville travaillant ainsi sur toutes les disparitions se déroulant en ville.

Cela fait maintenant plusieurs années que Sören est de retour à Hangelheim. Il travaille en étroite collaboration avec la bourgmestre afin de faire de sa ville natale, une étoile montante d'Autriche. Il se méfie un peu des touristes venant pour les différentes histoires de la ville. Cela l'agace surtout que c'est pas parce qu'une équipe de reporter disparaît dans des conditions macabres qu'il faut crier au paranormal. Sören a vu de nombreuses affaires sombres en Angleterre et il a toujours réussi à trouver un lien purement logique. Le ciel s'est assombri pour lui ces dernières semaines avec l'arrivée du célèbre détective Wayne Hopkins, mais il ne se laissera pas faire, car aujourd'hui il est chez lui.


Illuminati Soundtrack - Hans Zimmer - Immolation

J'aimerais poursuivre cette conversation, mais j'ai un vieil ami pour le dîner ...


Wilhelmine Kellermann - Une garce
Soren à souffert de ses maltraitances scolaire. la démone blonde fût son bourreau de longues années et même si maintenant il semble l'apprécier, le jeune homme cache bien son jeu. Sören travaille pour la bourgmestre d'apparence mais par derrière, il fait tous pour que la diva chute lourdement et paie pour tous ses crimes.
SÉLÈNE STARLING - Une aventure inattendue
Elle était belle cette journaliste,  perdue et apeurée par des événements étranges. Sélène c'est confiée à Sören de fil en aiguille ils se sont rapprochée cette nuit la et ils on finit par coucher ensemble avant qu'elle ne disparaisse. Sören ignore tous de la vie amoureuse de la jeune femme ni qu'elle était en couple avec une autre femme.


Paella royale  

Merci Clarice...merci...
Avant tout, merci d'avoir jeter un oeil à notre petit pv, en espérant que ce dernier aura réussi à éveiller un tant soit peu d'intérêt chez vous
₪ AVATAR NÉGOCIABLE , car même si j'aime bien Colin, je comprendrai que vous ne l'aimez pas, où si vous vous sentez plus à l'aise avec une autre n'hésitez pas à proposer, nous ne mordons pas.
₪ LES INFORMATIONS GÉNÉRALES sont pour la plupart discutable, par exemple le nom et ses prénoms peuvent être changé, mais attention à ne pas trop dénaturer le pv de base ^^
₪ HISTOIRE à respecter, ne lui crée pas une grande famille !


Dernière édition par Angst le Jeu 12 Juin - 13:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rotelilie.lebonforum.com
Angst
tout ce que tu détestes
tout ce que tu détestes
avatar

Messages : 70

MessageSujet: Re: Weisse Rose [0/4]   Dim 16 Mar - 18:01


Jonas Frank

LIBRE
Feat Mike Vogel

Votre Identité :


  • Lieu de naissance : Hangelheim
  • Date de naissance :
  • Métier : Médecin urgentiste
  • Rang social :
  • Groupe Sanguin :



Arrogant - Joyeux - Hypocrite - Altruiste - Misogyne
Logique - Obtus - Soigneux - Susceptible- Serviable


Que fait votre père ? Est-ce qu'il descend dans la mine ?
Jonas est né à Hangelheim dans une famille plutôt modeste. Il a toujours été un garçon joyeux et très agréable. Il voyait son père partir la nuit travailler en tant que gardien pour les différentes entreprises de la ville. Il ne pouvait ainsi le voir que très peu de temps. C'est donc sa mère qui s'occupait de lui en même temps que son travail de nourrice à domicile ainsi Jonas a toujours été entouré de nombreux enfants malgré le fait qu'il soit fils unique. Il aidait régulièrement sa mère lorsqu'il avait du temps. Il développa à son contact, un certain goût pour le social. Cela se confirma lorsqu'il aida à de nombreuses reprises des personnes blessées. Il n'hésitait jamais à se mettre en danger si jamais il pouvait venir en aide à quelqu'un. Il travailla d'arrache-pied en cours afin d'avoir de bonnes notes afin de pouvoir choisir sa voie.
Voyant le travail des médecins à l’hôpital, il désira poursuivre dans cette voie, mais ses parents n'avaient pas assez d'argent pour cela. Il demanda à la mairie d'Hangelheim s'il y avait une possibilité d'avoir de l'argent afin qu'il puisse devenir un médecin, mais il n'y avait pas les fonds nécessaires pour cela. Voyant la motivation du jeune homme, Wilhelmine Kellermann déléguée aux finances à cette époque, lui proposa de plaider sa cause envers le comte qui avait l'argent nécessaire
C'est ainsi qu'il se rendit au manoir accompagné par Wilhelmine qui venait l'aider à appuyer sa demande. Le comte fut très touché par la volonté de Jonas et après une rapide observation des connaissances qu'il avait déjà, il accepta de financer la formation du jeune homme. Il lui fit juste promettre de toujours être là pour la ville d'Hangelheim. Jonas le promit sur la tête de ses deux parents et partit pour une grande école de médecine située à Berlin.

Sa formation ne fut pas de tout repos, car les professeurs étaient très exigeants envers tous les élèves et Jonas était un des rares à venir d'un milieu aussi modeste entraînant de nombreuses moqueries à son égard. Tout cela fut avant sa rencontre avec Julian Schreiner qui apparut rapidement comme un allié de poids pour le jeune homme. Celui-ci était en quatrième année et brillait de par ses résultats. L'ensemble des professeurs était en admiration. Julian aida ainsi Jonas durant ses études comme il le put. Lorsque celui-ci quitta l'école avec son diplôme, il fit la promesse à Julian qu'il se reverrait.
Grâce à l'aide de Julian, Jonas avait aguerri des bases solides lui permettant de terminer ses études et d'obtenir le titre de docteur. Suite à cela, il rentra directement à Hangelheim.

De retour à Hangelheim après de nombreuses années, il s'empressa d'aller remercier le comte en personne et la nouvelle bourgmestre qui était Wilhelmine Kellermann. Très heureux de sa réussite et avec son aide, il trouva une place en qualité de médecin urgentiste. C'est ainsi qu'il commença à exercer. La surprise fut de taille lors de l'arrivée du nouveau médecin légiste en chef quelques années plus tard. Son ami Julian Schreiner était de retour.


Muse - Uprising

J'aimerais poursuivre cette conversation, mais j'ai un vieil ami pour le dîner ...


JULIAN SCHREINER - De bons amis
Ces deux-là s'entendent très bien et cela depuis la faculté de médecine. Dès qu'ils se sont rencontrées, elles ont compris qu'elles étaient sur la même longueur d'onde : Ils n'ont pas de pitié envers ceux qu'ils n'aiment pas et aime sortir jusque très tard tout les deux. Rien ne semble pouvoir les séparer même pas les femmes.
Molly Ayres - Purement Physique
Au début, il faut l'avouer, leur relation n'était que purement sexuel, Jonas avait trouvé en Molly de la tendresse et de la bienveillance qui l’apaisa un peu, mais rapidement, il se rendit compte que le jeune femme  Molly se servait de lui pour rendre Jaloux Dwayne. Jonas est un peu blessé d'avoir été prit pour un imbécile et a décidé de punir Molly en lui faisant croire qu'il tombe amoureux d'elle.  


Bamberger Zwiebeln(l'épaule de porc accompagnée de quenelles de pomme de terre et d'une sauce aux oignons)

Merci Clarice...merci...
Bonjour mes mignons !
Avant tout, merci d'avoir jeter un oeil à notre petit pv, en espérant que ce dernier aura réussi à éveiller un tant soit peu d'intérêt chez vous
₪ AVATAR NÉGOCIABLE , car même si j'aime bien Mike, je comprendrai que vous ne l'aimez pas, où si vous vous sentez plus à l'aise avec une autre n'hésitez pas à proposer, nous ne mordons pas.
₪ LES INFORMATIONS GÉNÉRALES sont pour la plupart discutable, par exemple le nom et ses prénoms peuvent être changé, mais attention à ne pas trop dénaturer le pv de base ^^
₪ HISTOIRE à respecter, ne lui crée pas une grande famille !


Dernière édition par Angst le Jeu 12 Juin - 13:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rotelilie.lebonforum.com
Angst
tout ce que tu détestes
tout ce que tu détestes
avatar

Messages : 70

MessageSujet: Re: Weisse Rose [0/4]   Dim 16 Mar - 18:35


Niels Kellner, 45 ans

LIBRE
Feat Norman Reedus

Votre Identité :


  • Lieu de naissance : Hangelheim
  • Date de naissance : Libre
  • Métier : Mécanicien
  • Rang social : Modeste
  • Groupe Sanguin : O+



Bourru - Énergique - Cassant - Loyal - Impulsif
Digne de confiance - Instable - Prudent - Timide- Juste


Que fait votre père ? Est-ce qu'il descend dans la mine ?
Niels à vu le jour un matin de printemps. Il est le fils d'une institutrice est d'un mécanicien. Élevé dans un milieu modeste il a partage la rudesse de ses parents avec son frère. Il n'y à jamais rien eu de palpitant dans sa petite vie. Son frère était son modèle et son rempart quant son père rentrait ivre. Enfant plutôt timide, il ne vivat que dans l'ombre de sa brute de frangin le suivant comme un petit toutou docile. Le train-train quotidien dura pendant dix huit ans. Avant que quelques choses viennent un peu bousculer son quotidien. Un jour de chasse, les deux frangins traînaient leur guêtre du côté du couvent St Adelaïde. Un lieu plutôt sinistre mais qui recelait en ses ruines un grand nombre de gibier dont quelques imposants spécimens de cervidé.  Les deux frères avaient poursuivie une jeune biche depuis plusieurs heures et l'animal commençait à fatiguer. Armant leurs arbalètes, il visèrent le flanc de l'animal mais celui-ci prit la fuite, un bruit l'avait sans doute effrayé. Il n'avait rien entendu et Niels bien moins téméraire s’apprêtait déjà à rebrousser chemin.

Le plus vieux maugréa et s'engagea plus loin dans les ruines, Niels reste toujours incapable de  dire ce qu'il c'est passé ce jour là. Mais deux jours plus tard on retrouvait le jeune homme nue recouvert de sang et dans un état catatonique, mais aucune trace de son frère !  La police accusa tout d'abord Niels mais bien vite il fut déclarer innocent, depuis ce jour, le jeune homme est sans arrêt sur ses gardes et crains l'obscurité.

Un soir , il y à peu de temps une jeune femme arriva en ville, il fit le plein de sa voiture et lui paya un verre car il la trouvait bien mignonne, un peu bourrue dans ses gestes, la jeune femme très gentillement lui expliqua qu'elle n'aimait pas les mecs, mais qu'elle était flatté. Niels se sentit un peu con et prit la tangente, mais ben vite Oprah revînt le voir avec tous un tas de question les plus invraisemblables. Niels refusait de croire ce qu'il entendait pourtant il devait se rendre à l'évidence sa mémoire lui indiquait clairement que la journaliste avait raison,il se passait des trucs étranges dans le coin. Niels ne le crie pas sur tout les toit, mais il a fini par croire Oprah et tente de l'aider comme il le peut.  


We Drink Your Blood de Powerwolf

J'aimerais poursuivre cette conversation, mais j'ai un vieil ami pour le dîner ...


OPRAH DOGMERSFIELD - Je pourrais tomber amoureux sauf que tu n'aimes pas les hommes
Elle était belle cette jeune femme et j'ai flashé sur elle à l'instant même ou je lui ai parlé pour les réparations de sa voiture. On a parlé souvent puis un jour elle ma avoué qu'elle n'aimait pas les hommes, je me suis sentit stupide et depuis même si je l'apprécie beaucoup j'ai mi une limite entre nous, je ne veux pas qu'il brise mon coeur.
JONAS FRANK - Ta gueule me revient pas mec !
Jonas est tous ce que ne supporte pas Niels, un mec arrogant un piège à gonzesse qui n'a de respect que pour lui même. Niels à donc un soir eut une rixe plutôt musclé avec le toubib. Bagarre en pleine rue et une nuit en cellule, rien n'y fait Niels n'arrive pas a sentir le blondinet trop sûr de lui


Un Steak saignant et de la purée de patate

Merci Clarice...merci...
Bonjour mes mignons !
Avant tout, merci d'avoir jeter un oeil à notre petit pv, en espérant que ce dernier aura réussi à éveiller un tant soit peu d'intérêt chez vous
₪ AVATAR NÉGOCIABLE , car même si j'aime bien Norman, je comprendrai que vous ne l'aimez pas, où si vous vous sentez plus à l'aise avec une autre n'hésitez pas à proposer, nous ne mordons pas.
₪ LES INFORMATIONS GÉNÉRALES sont pour la plupart discutable, par exemple le nom et ses prénoms peuvent être changé, mais attention à ne pas trop dénaturer le pv de base ^^
₪ HISTOIRE à respecter, ne lui crée pas une grande famille !



Dernière édition par Angst le Lun 12 Mai - 18:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rotelilie.lebonforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Weisse Rose [0/4]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Weisse Rose [0/4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oscar et la dame Rose
» La fête de la rose à Chaalis
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Le labyrinthe de la Panthère Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Vitae :: Limbe des Feuilles-
Sauter vers: