AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Hagedorn [0/4]

Aller en bas 
AuteurMessage
Angst
tout ce que tu détestes
tout ce que tu détestes
Angst


Messages : 70

Hagedorn [0/4] Empty
MessageSujet: Hagedorn [0/4]   Hagedorn [0/4] EmptyLun 24 Fév - 9:25


Hagedorn


« L'expression "mort naturelle" est charmante. Elle laisse supposer qu'il existe une mort surnaturelle, voire une mort contre nature.  »
de Gabriel Matzneff

légende : PRIS¤ RÉSERVɤLIBRE


Les pvs de ce groupe récapitulatif


  • Nina Korb ★ Taissa Farminga 
  • Heather Stoke ★  Lucy Hale
  • Sélène Starling ★ Emilia Clarke
  • Erik Kiffer ★ Tom Felton



Dernière édition par Angst le Jeu 12 Juin - 13:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rotelilie.lebonforum.com
Angst
tout ce que tu détestes
tout ce que tu détestes
Angst


Messages : 70

Hagedorn [0/4] Empty
MessageSujet: Re: Hagedorn [0/4]   Hagedorn [0/4] EmptyDim 16 Mar - 20:32


Nina Korb,19 ans

LIBRE
Feat Taissa Farminga

Votre Identité :


  • Lieu de naissance : Vienne
  • Date de naissance : 06 mai 1995
  • Métier : Etudiante au pensionnat
  • Rang social : Aisée
  • Groupe Sanguin : O-
  • Errant Bienfaiteur



Confuse - Aimable - Influençable - Aventureuse - Complexée
Lucide - Méfiante - Obstinée - Stressée- Sensible


Que fait votre père ? Est-ce qu'il descend dans la mine ?
Tout aurait pu être si parfait, la famille Korb était originaire de Stuttgart. Le jeune couple vivait dans le luxe le plus totale, cinq ans s’écoulèrent avant que Edwin ne tombe enceinte, tout allait le mieux du monde dans le couple, le travaille payait bien et les carrières des deux époux était glorieuse, Ulrich suivait les traces de son père et était un promoteur mondialement connu, Edwin quant à elle s’était vue offrir un poste dans le BILD.

L’annonce de sa future maternité changea un peu la donne , ils allaient devoir se poser à quelques part et fondaient leur famille, les hôtels luxueux, les restaurants hors de prix serait de l’histoire ancienne mais le couple s’aimait tellement qu’il décidèrent d’abandonner l'allemagne et de s’installer dans la capitale Autrichienne.. Au bout d’un mois ils étaient confortablement installés dans une riche demeure de Vienne. Edwin ralentit son activité de travaille et commença doucement à préparer l’arrivée de son futur enfant, Lors d’une de ses échographies elle apprit qu’elle attendait une petite fille, le couple nageait dans le bonheur, mais au bout du septième moi de grossesse des complications survinrent et l’on dût faire naître l’enfant avant l’heure, On expliqua au parent que l’enfant avait de très forte chance de mourir, car la petite fille n’avait aucune activité respiratoire elle respirait grâce aux machines.

Edwin fût effondré mais étant une forte croyante elle décida quand même de donner un prénom à sa petite fille avec l’accord de son époux l’enfant serait nommée Nina.. Après de long moi d’incertitude et de prière Nina survécut et grandit comme tout enfant .Quand la petite fût âgé de deux ans, Edwin reprit son emploi confiant son Éducation à une fille au père d'origine Anglaise, la jeune femme était stricte avec la petite fille, et il n’était pas rare qu’elle se fasse punir pour juste avoir oublié d’éteindre une lumière …

Nina était une enfant gentille et adorable, qui n’était pas turbulente mais ses parents voulaient qu'elle devienne la perfection. Poussait par les parents de l’enfant la gouvernante durcit encore l’éducation de la petite fille elle se retrouva rapidement enfermait dans la grande maison Autrichienne et passait ces journées à apprendre, à peine âgée de huit ans elle parlait quatre langue couramment, jouait du piano et de la harpe … l’enfant était devenue la perfection .
Qu’on ne manquait pas de présenter lors des dîners mondains,elle était devenue le chien savant de la famille Korb … Quand elle fût âgée de douze ans elle fût envoyée dans un pensionniat privée, dans la ville d'Hangelheim . C’est à cette époque que le beau conte de fée vira au cauchemar, Nina était une élève brillante mais ses parents n’étaient jamais satisfaits, il leur en fallait toujours plus, et toujours plus haut était la limite, jusqu’au jour ou Nina écrasait par tout ce stress tenta de mettre fin à ses jours.

Un matin d’été alors qu’elle avait un peu de liberté, Nina fit un détour vers une ruelle déserte de la petite ville d'Hangelheim, à bout elle trouva dans la rue des débris de verre tranchant ne cherchant pas à faire dans la dentelle elle se trancha d’un geste net et précis les veines des deux poignées.. Elle fût retrouvée dans la soirée dans la ruelle baignant dans une marre de sang mais les parents ne comprirent pas son message, voyant qu’elle n’était pas comprit Nina commença à s’auto-mutiler, l’enfant pleine de vie devînt froide distante et commença à ne s’habiller que dans des teintes sombre, plongeant encore plus profond dans son mal être ses parents ne voyaient rien ou faisait semblant de ne rien voir, elle passait toujours pour le chien savant et cela lui tapait de plus en plus sur les nerfs …

Nina était une prodige de la guitare , et c'est un soir au pensionnat qu'elle rencontra Marc un paumé comme elle , un gosse de riche comme il se nommait entre eux . Le courant passa très vite entre les deux . Et bientôt une relation plus qu’ambiguë lia les deux enfants . Jusqu' à se terrible jour ..

Nina avait beaucoup changée, il était devenu très rare de la voir sourire. Elle était devenue un cancre et passée ces après midi à traîner dans les rues … Les parents de Nina divorcèrent alors qu'elle était âgée de 17 ans, tout aurait pu s’arranger si la mère s’était rendu compte dans l’état ou était son enfant. Mais Edwin restait toujours aveugle et ne voyait que le profit et surtout la réussite de sa fille. Ce fût son père qui comprit le premier quand il découvrit Nina dans sa chambre à moitié morte en ayant avalée une boîte de comprimée.. Ils apprirent également ce jour là que leur fille avait des tendances suicidaires et qu’elle se faisait du mal régulièrement.

Mais il était déjà trop tard pour Nina, il y a deux semaines on retrouva Nina noyée dans une baignoire au sous sol du pensionnat. Depuis elle erre complètement perdue au travers de la ville, elle cherche a comprendre ce qui a pu se produire dans la cave cette nuit là car elle n'à aucun souvenir ...


KromleK - Creation's Crowning Glory

J'aimerais poursuivre cette conversation, mais j'ai un vieil ami pour le dîner ...


Molly  Ayres - NOn. J'hallucine tu peux me voir !
Quel joie immensed'être enfin vue par quelqu'un ! Nina ni croyait plus lorsqu'un soir une femme un peu ivre lui à dit de dégager de son chemin. Molly l'avait donc vue intriguée la jeune Nina à donc suivit cette médium la hantant et l'obligeant à communiquer avec elle. Elle se sentait si seule dans cette nouvelle vie solitaire. Depuis, Nina colle Molly comme si elle était son ombre, ce qui entraîne de drôle de situation, quand elle se met à lui hurler dessus en plein milieu de la rue marchande d'Hangelheim. Nina se sent encore intimidé par le docteur Dwayne et refuse de se manifester quand il est avec Molly.
Erik Kieffer - Un protecteur pas si clean que ce qu'il veut me laisser croire
Erik est le premier errant que Nina à rencontré, il lui a plus ou moins dit ce qui l'attendait dans le monde alterné. Fille unique plutôt asociale là voilà affublé d'un protecteur qui a décidé de la suivre à la trace pour lui éviter de faire des conneries. Mais il y a un truc qui la chiffonne sous ses airs de grands gentils. Elle a la net impression qu'il en sait bien plus sur ce monde que ce qu'il lui en à dit. Nina loin d'être une gamine obéissante,  cherche des réponses. Qui est donc Erik pour en connaître tellement sur tous ça ?  ...  


Birnen, Bohnen und Speck (poires, haricots et lard)

Merci Clarice...merci...

Bonjour mes mignons !
Avant tout, merci d'avoir jeter un oeil à notre petit pv, en espérant que ce dernier aura réussi à éveiller un tant soit peu d'intérêt chez vous
₪ AVATAR NÉGOCIABLE , car même si j'aime bien Taissa, je comprendrai que vous ne l'aimez pas, où si vous vous sentez plus à l'aise avec une autre n'hésitez pas à proposer, nous ne mordons pas.
₪ LES INFORMATIONS GÉNÉRALES sont pour la plupart discutable, par exemple le nom et ses prénoms peuvent être changé, mais attention à ne pas trop dénaturer le pv de base ^^
₪ HISTOIRE à respecter, ne lui crée pas une grande famille !



Dernière édition par Angst le Jeu 12 Juin - 13:40, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rotelilie.lebonforum.com
Angst
tout ce que tu détestes
tout ce que tu détestes
Angst


Messages : 70

Hagedorn [0/4] Empty
MessageSujet: Re: Hagedorn [0/4]   Hagedorn [0/4] EmptyVen 21 Mar - 12:09


Heather Stoke,25 ans

LIBRE
Feat Lucy Hale

Votre Identité :


  • Lieu de naissance : Hangelheim
  • Date de naissance : le moi et le jour au choix
  • Métier :Professeur de musique
  • Rang social :Modeste
  • Groupe Sanguin : O+
  • Éveillée du cercle de Brig
  • Errant Bienfaiteur



Boudeuse - Délicate - Bavarde - Bienveillante - Inaccessible
Joviale - Naïve - Pacificatrice - Nonchalante- Fidèle


Que fait votre père ? Est-ce qu'il descend dans la mine ?

L'histoire de la jeune femme est Libre


enya-amarantine

J'aimerais poursuivre cette conversation, mais j'ai un vieil ami pour le dîner ...


Erik Kieffer -Tout ça c'est entièrement de ta faute.. crétin
Il était beau et n'était pas du coin , il n'en a fallu guère plus pour que le coeur de Heather batte pour lui. Il était photographe et il en quêtait sur des événements étranges. L'espace d'une nuit fiévreuse  ils couchèrent ensemble et c'est au lendemain que le cauchemar prit forme, elle était piégé dans cette étrange monde. La colère s'empara d'elle et son cœur s'embrasa, Heather perdu le sourire et afficha de la rancune pour Erik s'évertuant à lui pourrir l'existence.

WILHELMINE KELLERMANN - Pourquoi tant de haine ?

Cette femme à toujours été un poison pour le cercle de Brig depuis toute jeunes Heather n'a de cesse d'être mise en garde par ses soeurs de culte. La maire ne porte pas dans son cœur le cercle dont elle fait partit et Heather a donc vécu dans la crainte de cette impie. Le jour de sa disparition Wilhemine se moqua d'elle et l'injuria en pleine rue lui crachant au visage. Le soir même la jeune femme bascula dans cette étrange monde de cauchemar et se retrouva ainsi prisonnière..


Salade composée végétarienne

Merci Clarice...merci...
Bonjour mes mignons !
Avant tout, merci d'avoir jeter un oeil à notre petit pv, en espérant que ce dernier aura réussi à éveiller un tant soit peu d'intérêt chez vous
₪ AVATAR NÉGOCIABLE , car même si j'aime bien Lucy, je comprendrai que vous ne l'aimez pas, où si vous vous sentez plus à l'aise avec une autre n'hésitez pas à proposer, nous ne mordons pas.
₪ LES INFORMATIONS GÉNÉRALES sont pour la plupart discutable, par exemple le nom et ses prénoms peuvent être changé, mais attention à ne pas trop dénaturer le pv de base ^^
₪ HISTOIRE Libre une famille est possible de création mais respecter ses liens !



Dernière édition par Angst le Jeu 12 Juin - 13:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rotelilie.lebonforum.com
Angst
tout ce que tu détestes
tout ce que tu détestes
Angst


Messages : 70

Hagedorn [0/4] Empty
MessageSujet: Re: Hagedorn [0/4]   Hagedorn [0/4] EmptyVen 21 Mar - 12:10


Sélène Starling, 26 ans

LIBRE
Feat Emilia Clarke

Votre Identité :


  • Lieu de naissance : Londres
  • Date de naissance :
  • Métier :Journaliste
  • Rang social : Aisée
  • Groupe Sanguin :O+
  • Errant Chuchoteur



Dépensiere - Douce - Désobéissante - Épanouie - Indépendante
Posée - Jalouse - Tempérée - Méfiante- Stable


Que fait votre père ? Est-ce qu'il descend dans la mine ?
Vous rédigez ici votre histoire en 20 lignes minimum...Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicAccenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indic


Dido - No Freedom

J'aimerais poursuivre cette conversation, mais j'ai un vieil ami pour le dîner ...


Wayne Hopkins - Meilleur ami
Siquis enim militarium vel honoratorum aut nobilis inter suos rumore tenus esset insimulatus fovisse partes hostiles, iniecto onere catenarum in modum beluae trahebatur et inimico urgente vel nullo, quasi sufficiente hoc solo, quod nominatus esset aut delatus aut postulatus, capite vel multatione bonorum aut insulari solitudine damnabatur.
Oprah Dogmersfield - Ma compagne, mon oxygène
Siquis enim militarium vel honoratorum aut nobilis inter suos rumore tenus esset insimulatus fovisse partes hostiles, iniecto onere catenarum in modum beluae trahebatur et inimico urgente vel nullo, quasi sufficiente hoc solo, quod nominatus esset aut delatus aut postulatus, capite vel multatione bonorum aut insulari solitudine damnabatur.


Bruschetta tomates mozarella

Merci Clarice...merci...
Bonjour mes mignons !
Avant tout, merci d'avoir jeter un oeil à notre petit pv, en espérant que ce dernier aura réussi à éveiller un tant soit peu d'intérêt chez vous
₪ AVATAR NON NÉGOCIABLE , nous avons crée ce personnage avec l'idée de cette célébrité qui correspond parfaitement au profil et au physique de la jeune femme.
₪ LES INFORMATIONS GÉNÉRALES ne sont pas Négociable
₪ HISTOIRE à respecter



Dernière édition par Angst le Jeu 12 Juin - 13:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rotelilie.lebonforum.com
Angst
tout ce que tu détestes
tout ce que tu détestes
Angst


Messages : 70

Hagedorn [0/4] Empty
MessageSujet: Re: Hagedorn [0/4]   Hagedorn [0/4] EmptyVen 21 Mar - 14:41


Erik Kiffer, Âge

LIBRE
Feat Tom Felton

Votre Identité :


  • Lieu de naissance :Vienne
  • Date de naissance :
  • Métier : Photographe
  • Rang social : Modeste
  • Groupe Sanguin :
  • Errant Corrupteur



Aigri - Astucieux - Cruel - Coopératif - Excessif
Efficace - Impatient - Persuasif - Nerveux- Volontaire


Que fait votre père ? Est-ce qu'il descend dans la mine ?
Vous rédigez ici votre histoire en 20 lignes minimum...Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicAccenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indic


Eminem - Headlights

J'aimerais poursuivre cette conversation, mais j'ai un vieil ami pour le dîner ...

Sélène Starling - Une connaissance de travail
Siquis enim militarium vel honoratorum aut nobilis inter suos rumore tenus esset insimulatus fovisse partes hostiles, iniecto onere catenarum in modum beluae trahebatur et inimico urgente vel nullo, quasi sufficiente hoc solo, quod nominatus esset aut delatus aut postulatus, capite vel multatione bonorum aut insulari solitudine damnabatur.


Nina Korb - Une adorable petite diablesse
Siquis enim militarium vel honoratorum aut nobilis inter suos rumore tenus esset insimulatus fovisse partes hostiles, iniecto onere catenarum in modum beluae trahebatur et inimico urgente vel nullo, quasi sufficiente hoc solo, quod nominatus esset aut delatus aut postulatus, capite vel multatione bonorum aut insulari solitudine damnabatur.
Heather Stoke - Une amie avec un caractère de chacal
Il aimerait voir Heather sourire, rire et vivre heureuse. Il sait que sa bonne humeur est une façade, même s'il admire son courage, sa force d'âme. Elle fait semblant d'être forte, mais lui il sait la vérité et il n'aura pas de répit avant d'avoir permis à Heather de vivre heureuse. Hélas la jeune femme à succombé au monde alterné et s'y retrouve prisonnière comme lui, il se sent fautif et rumine sans cesse vengeance. Depuis la disparition d'Heather, celle-ci le rend fautif et ne cesse de lui mener la vie impossible. Usant et abusant de tous les moyens qu'elle à sous la main pour le faire souffrir.


Pizza quatre fromages

Merci Clarice...merci...
Bonjour mes mignons !
Avant tout, merci d'avoir jeter un oeil à notre petit pv, en espérant que ce dernier aura réussi à éveiller un tant soit peu d'intérêt chez vous
₪ AVATAR NÉGOCIABLE , car même si j'aime bien Tom, je comprendrai que vous ne l'aimez pas, où si vous vous sentez plus à l'aise avec une autre n'hésitez pas à proposer, nous ne mordons pas.
₪ LES INFORMATIONS GÉNÉRALES sont pour la plupart discutable, par exemple le nom et ses prénoms peuvent être changé, mais attention à ne pas trop dénaturer le pv de base ^^
₪ HISTOIRE , veuillez respecter les quelques points de sa vie dont nous parlons le reste est plutôt libre

Revenir en haut Aller en bas
https://rotelilie.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Hagedorn [0/4] Empty
MessageSujet: Re: Hagedorn [0/4]   Hagedorn [0/4] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hagedorn [0/4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rote Lilie :: Das Erste Kapitel :: Limbe des Feuilles-
Sauter vers: