AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rote Lilie [0/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angst
tout ce que tu détestes
tout ce que tu détestes
avatar

Messages : 70

MessageSujet: Rote Lilie [0/5]   Mer 30 Mai - 21:26


Rote Lilie


« J'ai compris qu'il ne suffisait pas de dénoncer l'injustice, il fallait donner sa vie pour la combattre.  »
de Albert Camus

légende : PRIS¤ RÉSERVɤLIBRE


Les pvs de ce groupe récapitulatif


  • Ludwik Cieslack ★ Anthony Hopkins ★ Psychiatre a l'asile St Crysta
  • Oprah Dogmersfield ★ Freida Pinto ★ Journaliste
  • Mollie J. Ayres ★ Emma Stone ★ Médium et animatrice Radio
  • Deven Swayne ★ Ryan Gosling ★ Chasseur de fantôme
  • Julian Schreiner ★ Benedict Cumberbatch ★ Médecin Légiste travaillant pour la police locale



Dernière édition par Angst le Jeu 12 Juin - 13:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rotelilie.lebonforum.com
Angst
tout ce que tu détestes
tout ce que tu détestes
avatar

Messages : 70

MessageSujet: Re: Rote Lilie [0/5]   Jeu 27 Fév - 21:28


Ludwik Cieslack, 64 ans

LIBRE
Feat Anthony Hopkins

Votre Identité :


  • Lieu de naissance :Gryfino (Pologne)
  • Date de naissance :24/07/1950
  • Métier : Psychiatre
  • Rang social :Ancien Noble
  • Groupe Sanguin :AB+
  • Groupe :Rote Lilie



Curieux - Réfléchi - Impulsif - Généreux - Rancunier
Grand Gastronome - Exigeant - Sociable - Clairvoyant- Prévoyant


Que fait votre père ? Est-ce qu'il descend dans la mine ?
Ludwik Cieslak est le psychiatre de référence à Hangelheim même si celui-ci n'est pas le seul, mais celui-ci n'a pas vécu toute sa vie dans cette charmante ville. Originaire de la Pologne, il est l'unique fils d'une ancienne maison noble qui s'est vu retirer ses droits à la suite de la Seconde Guerre mondiale où de nombreux privilèges qu'avaient certains nobles ont été supprimés. De religion juive, il n'a pu connaître une grande partie de sa famille décédée dans les camps durant la Shoah.
C'est donc dans une petite ville à la bordure de l’Allemagne qu'il a grandi en compagnie de ses deux parents et de son unique grand parent. Très jeune, ils ont remarqué l'intelligence particulière de Ludwik. Sa manière de penser et de concevoir les choses n'était pas similaire à la majeure partie de ses camarades de classe. Les psychologues de l'époque pensèrent qu'il avait peut-être un déficit mental, mais cela ne concordait pas avec ses résultats brillants malgré sa différence. Il apprit bien plus tard qu'il souffrait d'une dyslexie. Intéressé par la compréhension d'autrui, il se tourna rapidement vers la psychiatrie afin de mieux comprendre le comportement de son entourage. C'est avec une très grande avance par rapport à ses camarades qu'il reçut son doctorat et commença à être reconnu par ses confrères. Excellent cuisinier et grand artiste à ses heures perdues, il participait régulièrement à des galas à travers toute la Pologne.

Alors que sa vie semblait régler à la minute prêt, il entendit des rumeurs sur une ville autrichienne où des affaires étranges n'arrêtaient pas de se produire. Il se renseigna sur la chose et tomba sur un vieil article d'un ouvrier mort dans des circonstances très particulières. Face à cela, il décida d'abandonner sa vie paisible afin de se rendre sur place. Une fois arrivé, il tomba amoureux de l'ambiance d'Hangelheim et s'y installa afin d'y exercer son métier. Il pourrait en apprendre bien plus en devenant le confident des habitants. Il fut très rapidement repéré par le comte lui-même qui le convie régulièrement à de grands repas avec d'autres personnes influentes ou de passage à Hangelheim. Malgré tout cela, Ludwik garda une certaine distance avec le comte et sa famille même s'il aime beaucoup parler avec le fils de ce dernier.

Ludwik a su depuis son arrivée dans les années 90 s'installer à Hangelheim et trouver sa place. Il est reconnu et il aide régulièrement la police locale dans les différents cas de disparition même si parfois cela ne relève pas de ses connaissances. Il sait où il a mis les pieds et c'est pour cela qu'il est encore là. Il voit l'ombre qui plane sur la ville et il n'hésitera pas à agir en cas de besoin. Il l'a déjà fait depuis son arrivée et il recommencera si nécessaire.


Beethoven 5th symphonie first movement

J'aimerais poursuivre cette conversation, mais j'ai un vieil ami pour le dîner ...



Oprah Dogmersfield - Une alliée de valeur
Cette femme à surgit dans la vie de Ludwik de manière brutale et cassante. Oprah a été prise en flagrant délit de vol dans la demeure du bon psychiatre. La jeune femme pensait que l'homme était à l'origine de la disparition de sa compagne. Une dispute éclata et la jeune femme gifla  Ludwik qui resta stoïque et d'un calme olympien. Depuis cette nuit là, une certaine amitié à vue le jour entre Ludwik et la journaliste, ils ont finit par voir en l'autre un allié face au bizarrerie de cette ville et de ses habitants.
Katarinah Laska- Une cliente à sauver
Une étrangère de cette petite bourgade, c'est dans son cabinet de consultation qu'il a fait sa connaissance. Katarinah est une âme en détresse qui ne cesse de s'écrouler et le bon docteur en plus d'être son thérapeute à finit par être aussi un confident et essaye de ramener vers la lumière cette artiste torturée.
Kornelius Kreuz - Une rancune d'une autre époque
Une antipathie viscérale entre ses deux là, tous les séparent depuis leur enfance et en grandissant, la jalousie et la haine de Kornelius n'a rien arrangé, il ne s'aime pas et ce le font savoir très régulièrement. Mais toujours de manière courtoise et élégante . Kornelius ne supporte pas de voir heureux ce voleur de femme et fait absolument tout pour lui pourrir la vie.


Salade de gésier confit à la truffe blanche

Merci Clarice...merci...
Bonjour mes mignons !
Avant tout, merci d'avoir jeter un oeil à notre petit pv, en espérant que ce dernier aura réussi à éveiller un tant soit peu d'intérêt chez vous
₪ AVATAR NON NÉGOCIABLE , nous avons crée ce personnage avec l'idée de cette célébrité qui correspond parfaitement au profil et au physique de ce personnage.
₪ LES INFORMATIONS GÉNÉRALES ne sont pas Négociable
₪ HISTOIRE à respecter, une femme est des enfants sont possible de création



Dernière édition par Angst le Jeu 12 Juin - 13:41, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rotelilie.lebonforum.com
Angst
tout ce que tu détestes
tout ce que tu détestes
avatar

Messages : 70

MessageSujet: Re: Rote Lilie [0/5]   Mar 11 Mar - 15:58


Oprah Dogmersfield 29 ans

LIBRE
Feat Freida Pinto

Votre Identité :


  • Lieu de naissance :  Norwich ( Angleterre)
  • Date de naissance :15 Aout 1984
  • Métier : Journaliste
  • Rang social : Modeste
  • Groupe Sanguin : AB



Bornée - Aventureuse - Hyperactive - Courageuse - Mal à l’aise en groupe
Dynamique - Revancharde - Observatrice - Nerveuse- Vigilante


Que fait votre père ? Est-ce qu'il descend dans la mine ?

Oprah Dogsmerfield est une jeune britanno-indienne. Son père un grand voyageur et journaliste reconnu par ses confrères a rencontré la mère d'Oprah lors d'un documentaire en inde. Le coup de foudre fut direct et les rapports entre l'Inde et le Royaume-Uni ayant toujours entretenu de bons rapports, la famille indienne n'y vit aucun problème. De retour à Londres, ils purent se marier et deux ans plus tard naissait la jeune Oprah.

Dès sa plus jeune enfance, elle se passionna pour le travail de son père et l'accompagna dans ses différents voyages. Élève moyenne à l'école elle n'y trouvait un intérêt très limité et préférait sortir avec ses amis et s’entraîner à prendre des photos. Elle avait un œil fou pour trouver les angles de vu et les éclairages qu'il fallait pour rendre les clichés sublimes. Son père était très fier de sa petite fille, mais sa mère ne voyait pas d'un bon œil que sa fille ne prenne que des clichés de fille et qu'elle ne fréquente aucun homme et cela depuis sa plus tendre enfance. Les années passèrent et le conflit entre Oprah et sa mère ne s'améliora pas. Oprah n'en tint pas rigueur et continua de vivre comme elle le voulait avec l'appui de son père. Son talent pour la photographie et pour la rédaction d'article était sur, elle tenait un blog qui était très populaire chez les jeunes britanniques et à de multiples reprises elle collabora avec une équipe de journaliste allemand spécialisé dans le paranormal. Sa voie étant toute tracée, elle suivit un cursus de journalisme et se fit de nouvelles amies. Certaines étaient un peu plus jeunes qu'elle et c'est même l'une d'elles qui devint sa compagne. Elle se nommait Sélène Starling et étudiait aussi le journalisme. Le coming out d'Oprah auprès de sa mère cassa définitivement le lien qu'elle avait avec elle. Heureusement pour elle son père était toujours là pour la soutenir. Et c'est donc heureuse avec sa nouvelle compagne qu'elle vécût quelques années.

Malheureusement pour elle sa vie allait prendre un tournant assez dramatique. Le premier événement qui la bouleversa c'est la disparition de ses amis allemands qui étaient partis faire un reportage sur une ville autrichienne du nom d'Hangelheim. Sélène proposa à Oprah d'aller voir sur place ce qui s'était passé. Elle accepta, mais elle ne pouvait pas partir tout de suite à cause d'articles très importants qu'elle devait obligatoirement terminer. Sélène partit donc la première et c'est par l'intermédiaire d'une personne qu'elle n'appréciait pas énormément qu'Oprah apprît la disparition de sa douce. Cet homme était le meilleur ami de Sélène et un détective privé très connu et réputé à travers le monde entier. Il informa Oprah de son départ imminent pour Hangelheim et que si elle voulait pouvoir retrouver Sélène, elle devrait faire des choix. C'est ce caractère très froid et sec qui énervait Oprah, mais il avait raison. Elle fit donc ses valises et partit pour l'Autriche.

Cela fait maintenant quelques semaines qu'Oprah est arrivé à Hangelheim et elle n'a trouvé que de maigres informations. Malgré cela, elle sent qu'il y a quelque chose d'anormal avec cette ville et de l'ambiance qui s'en dégage. Des forces mystérieuses sont à l’œuvre et elles sont sûrement coupables de la disparition de Sélène et de ses amis allemands.


Streets Of Philadelphia

J'aimerais poursuivre cette conversation, mais j'ai un vieil ami pour le dîner ...



Ludwik Cieslack - Un allié ou un manipulateur
Cet homme est une véritable énigme pour la jeune femme. Alors qu'elle fouillait chez lui, il la découvrit,  mais étrangement ne prévenu pas la police, lui offrant même un thé pour discuter. Depuis il se retrouve régulièrement chez lui pour échanger leur information et parler de tous et de rien. Oprah sent bien que le bon psychiatre lui dissimule des choses mais comment le prouver ?
Sélène Starling - Ma raison de vivre et de me battre
L'amour de sa vie , mon oxygène ! Sélie est la chose la plus belle et la plus importante dans la vie d'Oprah. Avant sa disparition, la jeune femme avait décidé de demander la main de la jeune femme. Fusionnelle et totalement amoureuse l'une de l'autre, elle vivait une passion sans limite.
Niels Kellner - Une connaissance tombée sous mon charme
Un mécanicien qui répara sa voiture, un mec macho d'apparence qui malgré son côté rustre, cache un fond plutôt doux. Niels à de suite flashé sur la jeune femme et c'est un peu grâce à ça qu'ils ont put échangé et faire connaissance. Niels est un gars sympa que la vie n'a pas épargné. Oprah à bien dût mal à savoir comment réagir face a Niels, un jour il semble doux et l'autre jour c'est un ours.


Lasagne de saumon

Merci Clarice...merci...
Bonjour mes mignons !
Avant tout, merci d'avoir jeter un oeil à notre petit pv, en espérant que ce dernier aura réussi à éveiller un tant soit peu d'intérêt chez vous
₪ AVATAR NÉGOCIABLE , car même si j'aime bien Freida, je comprendrai que vous ne l'aimez pas, où si vous vous sentez plus à l'aise avec une autre n'hésitez pas à proposer, nous ne mordons pas.
₪ LES INFORMATIONS GÉNÉRALES sont pour la plupart discutable sauf sa sexualité et le lien avec Emilia Clarke, par exemple le nom et ses prénoms peuvent être changé, mais attention à ne pas trop dénaturer le pv de base ^^
₪ HISTOIRE à respecter, ne lui crée pas une grande famille !



Dernière édition par Angst le Jeu 12 Juin - 13:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rotelilie.lebonforum.com
Angst
tout ce que tu détestes
tout ce que tu détestes
avatar

Messages : 70

MessageSujet: Re: Rote Lilie [0/5]   Dim 16 Mar - 13:40


 Molly J. Ayres, 25 ans

LIBRE
Feat Emma Stone

Votre Identité :


  • Lieu de naissance : New York (USA)
  • Date de naissance : 12 mars 1988
  • Métier : Médium et animatrice d'une émission Radio
  • Rang social : modeste
  • Groupe Sanguin : O+



Bavarde - Aimable - Désobéissante - Amusante - Impatiente
Communicative - Susceptible - Digne de confiance - Obstinée- Intuitive


Que fait votre père ? Est-ce qu'il descend dans la mine ?

Molly est une jeune femme n'ayant pas eu une enfance très facile. Elle est née à New York dans un quartier assez pauvre. Sa mère était une femme de ménage et son père n'arrivait pas à trouver du travail. Cela l'a plongé dans une dépendance assez importante à l'alcool. Molly qui avait des notes acceptables essayait de réconforter ses parents du haut de ses quatre ans, mais une réelle barrière s'était élevée entre sa mère qui faisait tout pour les nourrir et qui devait encore faire le ménage en rentrant chez elle et son père alcoolique.

Ce qui devait arriver arriva, sa mère quitta le foyer en s'enfuyant avec Molly. Les premiers mois furent difficiles, elles logeaient dans des chambres de motel où la mère de Molly bossait. Elle changeait régulièrement d'école au fur et à mesure que sa mère changeait de travail. Elle ne se liait à personne sachant qu'elle ne resterait pas longtemps dans la même classe. Malgré ce côté chaotique, elle faisait ce qu'elle pouvait afin de conserver un bon niveau à l'école avec l'espoir d'intégrer une université où elle pourrait trouver une branche qui lui plairait.

Des événements perturbants vinrent bouleverser sa vie. En effet, depuis le départ du domicile avec sa mère, Molly n’arrêtait pas de voir des brides d’événements surnaturels. Elle n'en parla pas à sa mère de peur d'être prise pour folle. Elle garda tout cela pour elle et essaya d'oublier ce qu'elle voyait. Les années passèrent et sa vie s'améliora légèrement. Elle s'installa dans un appartement avec sa mère et elle prépara son entrée dans une université modeste, mais qui lui permettrait d'atteindre une vie meilleure.

La vie à l'université lui changea la vie, elle put enfin se faire des amis et garder le contact avec des personnes. Elle décida d'y faire un cursus de psychologie afin d'essayer de comprendre si tout ce qu'elle percevait était normal. Cela ne serait peut-être pas très utile, mais si jamais cela devait gérer sa vie, elle voulait être la plus prête possible.

Un jour, elle vit une affiche d'un homme désirant faire des expériences paranormales et il avait besoin de volontaire. Intrigué, Molly décida de prendre contact avec l'homme qu'elle rencontra quelques jours plus tard. Cet homme se nommait Deven Swayne et il possédait un doctorat en physique. Il voulait prouver de par ses expériences qu'il existait bien des esprits et qu'ils pouvaient agir avec nous. Rapidement le feeling passa bien entre Deven et Molly, ils devinrent amis en plus de collègue d'expérience. Deven trouva les dons de Molly très intéressant et lui proposa d’essayer de fonder une société traitant du surnaturel et de la chasse aux esprits. Molly accepta, mais continua ses études jusqu'à avoir un bagage suffisant au cas où elle devrait repartir de zéro.

En plus de son activité paranormale, Molly animait une radio parlant elle-même de surnaturel. Ses dons de médium géraient au final sa vie. Elle accueillait des personnes de tout horizon. Un jour, ils eurent un appel d'une équipe de journaliste allemand qui était justement spécialisé dans le paranormal. Quelques semaines après leur appel, Molly apprit par des journaux spécialisés dans la branche surnaturelle que l'équipe de journaliste avait disparu à Hangelheim, une petite ville autrichienne. Apprenant cela Deven fut intrigué par cette affaire et se renseigna, il apprit ainsi que de nombreuses disparitions avaient eu lieu dans le coin. Trouvant cela intéressant, Molly et Deven partirent pour Hangelheim.

Cela fait maintenant quelques jours qu'ils sont arrivés à Hangelheim. Dès le début, ils ont su que la ville n'était pas calme. L'ambiance était malsaine et les habitants semblaient tous avoir des secrets. Ils allaient devoir être très prudent s'ils désiraient ne pas avoir de problèmes.


Autumn for a Two

J'aimerais poursuivre cette conversation, mais j'ai un vieil ami pour le dîner ...


Deven Swayne - Amour ou amitié
Un homme que j'admire et dont je tombe amoureuse à mon grand regret. Comment travailler dans de bonne condition quand les sentiments s'en mêle et pour comble, il ne semble rien voir ou joue l'idiot ce qui à le don de m'exaspérer et de me rendre folle.
Nina Korb -  Fantôme ou trouble de l'imagination
C'est un soir plutôt arrosé que Nina est apparu a Molly. Au début, la jeune femme pensait que son cerveau lui jouait des tours mais au bout d'une semaine, elle dut se rendre a l'évidence que la gosse qui la suivait comme son ombre n'avait rien de vivant. Elle passait à travers les choses ne ressentait pas la faim, mais souffrait d’amnésie, elle semblait ne pas savoir comment elle était devenue errante


Cheesecake caramel

Merci Clarice...merci...
Bonjour mes mignons !
Avant tout, merci d'avoir jeter un oeil à notre petit pv, en espérant que ce dernier aura réussi à éveiller un tant soit peu d'intérêt chez vous
₪ AVATAR NÉGOCIABLE , car même si j'aime bien Emma, je comprendrai que vous ne l'aimez pas, où si vous vous sentez plus à l'aise avec une autre n'hésitez pas à proposer, nous ne mordons pas.
₪ LES INFORMATIONS GÉNÉRALES sont pour la plupart discutable, par exemple le nom et ses prénoms peuvent être changé, mais attention à ne pas trop dénaturer le pv de base ^^
₪ HISTOIRE à respecter, ne lui crée pas une grande famille !



Dernière édition par Angst le Jeu 12 Juin - 13:38, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rotelilie.lebonforum.com
Angst
tout ce que tu détestes
tout ce que tu détestes
avatar

Messages : 70

MessageSujet: Re: Rote Lilie [0/5]   Dim 16 Mar - 14:01


Deven Swayne, 33 ans

LIBRE
Feat Ryan Gosling

Votre Identité :


  • Lieu de naissance :Chicago ( USA)
  • Date de naissance : 23 Avril 1980
  • Métier : Chasseur de Fantôme
  • Rang social : modeste
  • Groupe Sanguin : A+



Autoritaire - Accessible - Emportée - Charmant - Râleur
Fort esprit d'équipe - Fantasque - Réconfortant - Pointilleux- Sûr de lui


Que fait votre père ? Est-ce qu'il descend dans la mine ?
Deven Swayne est né en 1980 dans la très belle ville de Chicago aux USA. Sa famille est aisée et lui permet d'avoir tout ce qu'il désire. Dès son plus jeune âge, il se passionne pour les fantômes. Le succès de Ghostbuster sorti alors qu'il avait 4 ans n'est pas innocent. En effet, il devint rapidement son film préféré qu'il ne cesse de voir et revoir. Le Docteur Peter Venkman incarné par Bill Muray devient son idole. La plupart des choix qu'il ferra par la suite seront fortement influencés par cela.
Deven étant un très bon élève en cours, cela lui permet d'avoir le choix dans la suite de ses études. Il choisira de poursuivre une formation en physique afin de pouvoir par la suite travailler sur la mécanique quantique en rapport direct avec sa passion sur les fantômes et les esprits.

Durant ses années d'études, il se montrera à la fois très distant avec ses camarades de par son niveau un peu à part, mais il sera toujours là pour aider les autres ou encore afin d'entreprendre des expériences en groupe même s'il désirera dans ce cas toujours s'occuper de la direction des opérations. Il obtiendra par la suite son doctorat sans de grandes difficultés. On lui proposera de nombreux projets de recherche très intéressants en lui faisant miroiter les plus merveilleuses récompenses tel le prix Nobel de physique. Il refusera tout cela pour continuer dans la branche qui le passionne depuis sa petite enfance.

Grâce aux ressources de ses parents, il put entreprendre ses premières recherches, mais aussi organiser des galas avec des spécialistes du domaine étant pour la plupart des journalistes travaillant à travers tout le monde. Grâce à cela, il commença à prendre en compte des informations sur les lieux dits maudits et pouvant avoir des liens avec le monde du paranormal. Une équipe allemande ayant fait le déplacement pour l’événement lui apprit l'existence d'une ville nommée Hangelheim en Autriche où de nombreuses disparitions et autres affaires macabres s'étaient déroulées. Très intrigué par cet endroit, il demanda à l'équipe de lui envoyer des informations supplémentaires lorsqu'ils y iraient.

Durant ce laps de temps, Deven rechercha des volontaires désirant s'essayer au paranormal et c'est par cela qu'il rencontra Molly Ayres, une jeune médium encore à l'université. Avec elle, il commença un travail des plus fructueux. De son côté Molly rencontrait des journalistes et liait des amitiés avec des personnes travaillant dans le monde entier. Elle prit contact avec la même équipe allemande que Deven avait déjà rencontrée quelque temps auparavant. Ils partaient pour Hangelheim et ils désiraient en prévenir Deven. Ravi de cette nouvelle, il était impatient d'avoir des informations sur cette ville. Les semaines passèrent et ils n'eurent aucun retour de l'équipe. Intrigué Deven demanda à Molly de faire des recherches. Elle lui apprit qu'ils étaient portés disparus. Intéressé par cela du point de vu scientifique et quelque peu attristé pour les journalistes qu'il appréciait. Deven commença à préparer leur départ pour Hangelheim afin d'en apprendre plus.

Ce fait maintenant quelques jours qu'ils sont arrivés. Deven voit à travers le comportement des habitants de la ville qu'il y a anguille sous roche. Il ressent des choses inhabituelles et demande à Molly d'être sur ses gardes si jamais ils ne veulent pas disparaître à leur tour.



Turn the page de Metallica

J'aimerais poursuivre cette conversation, mais j'ai un vieil ami pour le dîner ...


Molly Ayres - Une amie & une collègue
Molly est venu à lui un matin de printemps, il se souvient encore de cette ravissante femme qui a bousculé sa vie. Dwayne était sous le charme de la jolie demoiselle, mais celle-ci choisit a l'époque de devenir sa meilleure amie, sa confidente gelant le cœur du pauvre Dwayne. Depuis il partage tous avec elle la considérant presque comme sa sœur, ce qui complique bien les choses lorsque la belle décide de vouloir autre chose qu'une belle amitié fructueuse.
Leny Bartholomeus - Une plante vénéneuse
Leny est une simple connaissance pour le jeune homme. Il ne c'est rien d'elle mais son côté trop parfait ne lui inspire guère confiance. Il n'aime vraiment pas la manière collante qu'elle adopte quand Molly est dans les environs. Il commence donc sa petite enquête en ville sur cette charmante petite bibliothécaire



Hamburger et frite


Merci Clarice...merci...
Bonjour mes mignons !
Avant tout, merci d'avoir jeter un oeil à notre petit pv, en espérant que ce dernier aura réussi à éveiller un tant soit peu d'intérêt chez vous
₪ AVATAR NÉGOCIABLE , car même si j'aime bien Ryan, je comprendrai que vous ne l'aimez pas, où si vous vous sentez plus à l'aise avec une autre n'hésitez pas à proposer, nous ne mordons pas.
₪ LES INFORMATIONS GÉNÉRALES sont pour la plupart discutable, par exemple le nom et ses prénoms peuvent être changé, mais attention à ne pas trop dénaturer le pv de base ^^
₪ HISTOIRE à respecter, ne lui crée pas une grande famille !



Dernière édition par Angst le Jeu 12 Juin - 13:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rotelilie.lebonforum.com
Angst
tout ce que tu détestes
tout ce que tu détestes
avatar

Messages : 70

MessageSujet: Re: Rote Lilie [0/5]   Dim 16 Mar - 17:29


Julian Schreiner, 37 ans

LIBRE
Feat Benedict Cumberbatch

Votre Identité :


  • Lieu de naissance : Berlin ( Allemagne)
  • Date de naissance :03 Novembre 1976
  • Métier : Médecin Légiste
  • Rang social : Aisée
  • Groupe Sanguin : O+



Académique - Direct - Borné - Franc - Compliqué
Généreux - Maladroit - Organisé - Soupçonneux- Observateur


Que fait votre père ? Est-ce qu'il descend dans la mine ?
Julian Schreiner est né en pleine guerre froide dans une Allemagne divisée. Sa famille était une grande lignée de médecin. Son père avait dû exercer contre son gré sous les menaces des nazis. Julian voulait redonner espoir à son père qui ne voyait plus la médecine comme une bonne chose. C'est face à ce désir et à l'image de son père détruit par la guerre qu'il se consacra dès son plus jeune âge à la médecine. Grâce aux richesses de ses parents qu'ils avaient pu conserver après la guerre. Il ne manqua jamais de rien même si de nombreuses familles réclamaient le jugement de son père. N'écoutant pas les reproches qu'on lui faisait, il s'enferma dans le domaine de la médecine. L'ambiance n'était pas des plus agréables durant son enfance. La pression due à la guerre froide ne cessait de s’accroître et ses parents ne cessaient de parler d'une guerre nucléaire qui ravagerait le monde. Julian pour sa part se raccrochait aux anciens livres de son père. Il a toujours été très à l'écart. Les autres enfants ne voulaient pas lui parler à cause de leurs parents. Il n'y prêta guère attention et poursuivit sa route.

En 1989, alors qu'il avait douze ans, le mur tomba. C'était la fin d'une ère ! Une nouvelle commençait et c'était celle du pardon, mais son père sombra dans l'alcool avant de mettre fin à ses jours face aux nouvelles accusations venant de l'Est. Julian resta donc seul avec sa mère. Elle fit tout son possible pour que le jeune Julian puisse poursuivre les études qu'il désirait. Il rentra ainsi dans une grande école de médecine où il se fit remarquer par ses connaissances déjà très importantes. Il se lia d'amitié avec de nombreux camarades venant parfois de pays limitrophes comme l’Autriche. C'est ainsi qu'il fit la connaissance d'un jeune homme prometteur du nom de Jonas Frank. Jonas était en première année lorsque Julian était en quatrième année. Il devint son mentor durant les quelques années qu'ils passèrent ensemble. Lorsque Julian reçut son diplôme, il fut très attristé de quitter son ami même si quelque chose lui chuchotait qu'ils se reverraient.

Les années passèrent et Julian décide de quitter son Allemagne natal pour voyager un peu. Il rencontra de grands noms de la médecine aux USA ainsi qu'au Japon avant de revenir en Europe. Lors d'un voyage, il fut intrigué par l'ambiance d'une petite ville autrichienne du nom d'Hangelheim où il finit par poser ses bagages. Rapidement il se rendit compte que des événements macabres s'y déroulaient. Afin d'en savoir plus, il quitta son poste de simple médecin pour devenir médecin légiste à la morgue de la ville. Il savait qu'en procédant ainsi il pourrait en apprendre plus. Il suit dorénavant toutes les affaires de la ville. Durant les trois années qu'il a passées à Hangelheim, il a retrouvé son ami Jonas Frank qui travaille à l’hôpital de la ville, mais il a surtout commencé à voir clair dans les agissements de certaines célébrités locales comme la famille Bartholomeus .


U2 Sunday Bloody Sunday

J'aimerais poursuivre cette conversation, mais j'ai un vieil ami pour le dîner ...


Jonas Frank - Un ami de fac
Ces deux-là s'entendent très bien et cela depuis la faculté de médecine. Dès qu'ils se sont rencontrées, elles ont compris qu'elles étaient sur la même longueur d'onde : Ils n'ont pas de pitié envers ceux qu'ils n'aiment pas et aime sortir jusque très tard tout les deux. Rien ne semble pouvoir les séparer même pas les femmes. Pourtant Julian voit que des choses cloches et ils essayent d'ouvrir les yeux à Jonas qui refuse d'y croire ...
Sören Hoffmann - Un collègue de travail
Julian ne connaît Sören que depuis quelques années pourtant les deux hommes entretienne une excellente relation. Le côté un peu frileux de l'inspecteur insupporte Julian qui essaye par tous les moyens de donner une explication sur ce qui se déroule en ville mais le côté cartésien de Sören rend leurs échanges compliquées quand il s'agit de surnaturel. Mis à part ça ils aiment se prendre un bon whisky de temps en temps et jouer au billard ..


Les Crumpets

Merci Clarice...merci...
Bonjour mes mignons !
Avant tout, merci d'avoir jeter un oeil à notre petit pv, en espérant que ce dernier aura réussi à éveiller un tant soit peu d'intérêt chez vous
₪ AVATAR NON NÉGOCIABLE , nous avons crée ce personnage avec l'idée de cette célébrité qui correspond parfaitement au profil et au physique du personnage.
₪ LES INFORMATIONS GÉNÉRALES ne sont pas Négociable
₪ HISTOIRE à respecter

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rotelilie.lebonforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rote Lilie [0/5]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rote Lilie [0/5]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Mont Saint-Michel (Normandie)
» LA ROUTE DES PLANTATIONS
» [PREFETS] Que diable allait-il faire dans cette galère ?! [Terminé]
» Lilie, Lily ...
» Kwon Olympe ➽ Elle rote, elle pète, elle fait du bruit en mangeant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Vitae :: Limbe des Feuilles-
Sauter vers: